Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
14 mai 2010

955

Osti que quand tu y pense
Mon e-mail pour mon compte normal c'est Kanaderu otogi
Mon e-mail pour Arthur c'est Gros Jaji Kuro (car au début c'était gros jaji tout seul pis j'avais fait un compte pour Kuro Pie sur Myspace avec pis la ben ya eu une shit fait j'ai ajouter Kuro LOL)
Mon e-mail pour Michiru c'est piepietoro
Pis mon mail pour mon compte de Pietoro c'est Juunigatsu dekita kyoku

.............
Dans tout les cas c'est fangirl en esti LOLL
Ya juste mon mot de passe qui vient de Moi dix Mois qui fite pas LOLLLL

C'est beau la vie

Publicité
Commentaires
P
FANGIIIRL. ^w^/<br /> <br /> On aime ça de même. ♥
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité