Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
13 mai 2010

954

Ouin hier là
C'était pas ma journée LOL

Ben j'ai été faire mon examen pour les oreilles, et j'ai été surprise à quel point ya des son que j'entends pas, ils ont dit que mon audition était plus faible que la moyenne de mon age mais que néanmoins c'était pas alarmant pour l'instant, il m'a donné un pamphlet pour appeler à un centre qui traite les acouphène et l'hyperacousie, je vais surment appeller aujourd'hui d'ailleurs

En revanant chez moi j'était vraiment morte jusqu'au moment que j'ai mon Da'vid boost d'énergie du post précédent qui m'as fait aller au CLE car l'autre fois je m'était perdu en y allant LOLOL
Mais là hier j'avais pas mon numéro d'assurance sociale fac j'ai pas pu continuer la démarche, fac faut que j'y retourne aujourd'hui.......
Sortir dehors me fatigue tellement omg

Sinon ben j'ai fait un compte pour Pietoro sur facebook LOL : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001098586120&ref=ts
Pis la fuck you yé australien LOL car y voulais pas le faire vivre au Fairyland si y'était pas d'Australie
Pis la ben y va vous écrire des messages kawaii LOL et yé sur pico, chu pas mal sur qui va se promener avec moi chaque fois que je vias me connecter en tant que fan retard que je suis LOL (si vous voulez l'ajouter et j'ai oublié de vous ajouté chercher ピエトロ )

Humm... sinon pas grand chose là, j'me suis coucher à 4h30 car j'étais morte, pis je me suis réveiller toute fucké à 11h30 LOL pis j'ai niaiser sur pico jusqu'à 2h30 du matin avec Trucy et Mad (et nos double fangirl de Pietoro, Die et Mitsu LOLOL)

Sinon mon cadran est brisé DD: ça fait 2 fois que je me fais avoir car y sonne pas, une chance que j'ai l'horloge interne étrangement trop développé car sinon j'aurais eu des fail de réveil intense (genre me me suis coucher à 2h30 et j'ai mis le cadran à 6h30, je me suis réveillé à 6h40, et hier je me suis réveillé à 4h30 du matin pour mettre le cadran à 6h30 et je me suis réveillé à 7h -sur mon cadran mais 6h30 en vrai car je met mon cadran 30 minute plus tôt pour être sur de me réveillé à temps-)
Ouin j'ai des drôle de technique de réveil aussi LOL

Enfin sur ce ma prendre ma douche et aller finir la paperasse au CLE pour pouvoir travailler au truc du CJE XD

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité