Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
30 novembre 2009

665

DONC le meeting lolita était vraiment chill \o/ J'me suis vraiment bien amusé 8D

J'ai été d'abbord rejoindre Pomme avec Boubou à la gare, mais je suis arrivé en retard car la fucking bus voulais pas partir DD: Fac ouin quand on est reparti de la gare on a été directement au galerie de la capitale, osti que j'avias hâte d'arriver DD: j'avais comme fucking faim LOL fac en arrivant on a checker un peu autour pour trouver le monde, mais ceux qu'on a trouver on les connaissait pas alors on a été au mc do.

Puis Kai est arrivé avec un popples vraiment fwii qui peut devenir un chapeau ;_; ♥
rorita_019rorita_020
;__;// Fac tout le monde à fait des photos avec lui 8D : 
rorita_026 
moué =BB
rorita_023 
KAWAII BOUBOU
rorita_024
Pomme ♥
rorita_027
Kai-chan =B
rorita_028 
Pomme chum
Puis la patinoire à ouvert et on a juger les gens qui patinais LOL Puis on a vu des loli :
rorita_029 
Mitsughan et Maki ♥
Au début j'était pas sur de patiner, mais finalement Chiuu est apparu et comme on avait parler de faire une chorégraphie de patin ensemble ben c'est ça XD Mais finalement on a eu un problème avec le fait qui fait repayer pour les cases si on les reouvre pis on voulais pas avoir l'appareil sur la glace alors on a laisser faire
J'ai pas de photo du patin non plu XD; Mais ouin c'était beau, au début j'ai patiner avec Darksunmoon et Chiuu car on était fail (sauf darksunmoon) pis on a fait quelque tour comme ça. Puis on est devenu ami avec le mur au milieu de la patinoire et c'étiat notre point de repère. J'ai patiner avec Boubou mais on s'est pas rendu loin car dans le tournant mon patin à piquer dans glace et on est tombé LOL j'me suis fait un bleu sur une fesse mais Boubou est tombé sur son coccyx DD: désoler ;___;/
Puis ouin après j'ai patiner avec Chiuu et on a réussit à la fin de faire 2 tour complet ensemble 8D
Ensuite vers 3h30 (?) on est sorti de la patinoire et on a fait des jeux ♥ J'ai été faire le train avec Chiuu 8D et on est aller ensuite dans le carrousel, le premier tour j'était avec Chiuu car Matsuro pouvais pas embarqué et mon idée de prendre des photos avant que le manège partent à fail LOL fac ouin :
rorita_033
Bon ma manche à pris tout le flash mais bon LOL
rorita_034
Et y'avais un cheval pédo (on vois pas full bien mais en tk) :
vlcsnap_2009_11_30_09h37m41s195

Puis comme Darksunmoon nous a donnez sa carte de point on a pu refaire le caroussel et on a pris des photo chill ♥ Mais je les ai pas pour l'instant car ils sont sur l'appareil de boubou
Ensuite Chiuu a essayer mon chapeau :
rorita_030
8D ♥
Ensuite on a rejoint le monde et j'ai manquer la photo de groupe avec Chiuu car on est aller au Brunet D: mais bon D: puis on a pris des photos, mais c'est toute sur l'appareil de Maki XD;
Mais j'ai la photo sur l'appareil de Chiuu :
IMGP1483
Puis on est parti au Samurai~ Dans la bus =B :
IMGP1486
Pis c'est ça rendu au Samurai j'ai pas de photo encore XD masi ouin j'avais pas très faim alors j'ai juste pris une entré et un chocolat chaud (d'ailleurs c'était pas super bon mon entré, j'aurais du prendre d'autre chose) on a dit des niaiserie pis on a pris des photos et c'était joyeux ♥
Quand on est sorti du restaurant y faisait froid D: et j'avais pas de foulard fac ouin, bravo. LOL
On est juste retourner chez nous après tout ça, mais c'était vraiment le fun ♥ j'm'ennuyais des journées comme ça~


Et je vais finir avec une photo kawaii avec le popples avant que je mette mon rouge-à-lèvre LOL :

rorita_022

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Haaaw. ;__;/
K
goldenmoon : c'est pas grave on se reprendras ♥
G
awwww ça m'écoeur de pas avoir été là. mais c'était pas raisonnable, je suis tellement dans le jus...
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité