Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
2 septembre 2011

1388

Tsé quand t'as le gout de manger de la pizza à 2h du matin là... fml LOL

Enfin j'ai réalisé que... j'ai toujours pas parler de ma semaine LOL et plus le temps passe plus j'ai de la misère à placer les évènements sur une ligne du temps D: damn it

Enfin je vais parler de l'expo québec, j'y suis aller deux jour mais pas très longtemps les deux fois tho

La première fois j'y suis aller le mercredi soir avec ma mère~ Dès qu'on est arrivé on est allé à la maison d'halloween fucking awesome qu'elle m'avait parler ♥ Ben ceci dit, c'était après avoir pris ma photo de passeport où j'ai l'air d'avoir les yeux croches et que je suis pas maquiller LOL Comme ma mère y allais après le souper et décidait de m'amener à la dernière minute j'ai comme laisser faire mon coté guidoune LOL Still je suis triste car j'aurais aimer avoir une photo de carte en manba cette année aussi :'( oh well, next year then

Fac ouin la maison d'halloween, était vraiment awesome, en allant vers elle il y avait un corbillard pimper (j'avais tellement un blanc du mot corbillard, ya fallu que je chante la toune :
"Un corbillard s'en allais dans le brouillard
Accompagné d'un squellette en bicyclette

Et d'une mommie habillé d'un bikini"
Est-ce que je suis la seule à connaitre cette chanson d'ailleurs? LOL)
halloween 001 halloween 002halloween 003halloween 005

 

Pimp ton corbillard, way better than Pimp ton char

halloween 006

J'ai pas vraiment pris une meilleure photo de la place malheureusement it was really cool ♥

halloween 008

Le bébé vert faisait un 360 avec sa tête 8D ♥

halloween 009halloween 010

Le vieux se balançais sur sa chaise berçante, c'était vraiment weird car du coin de l'oeil je pensais toujours que c'était une vrai personne LOL

Puis mon attention à dériver de la décoration pour un shit load de awesome costume de clown, que je veux fucking toute omg

halloween 011halloween 013halloween 015halloween 018

 

Fucking la vie omg sdkhgksdgsd ;A; Si beau ♥♥♥ Les costumes de gars était plus cheap looking par contre, mais c'est des belles inspirations

halloween 012halloween 014

Sinon surment mon costume d'halloween de cette année seriously :

halloween 019

Ceux qui avait vu mon fanart de Da'vid/shito:aL d'Halloween, comprendrons :B

Puis je suis revenu à la décoration :

halloween 022halloween 023

halloween 024halloween 026

♥♥♥

Puis après ça on est entrer dans la maison hanté, qui était plutôt hum... comment dire, une place bien décoré ou tu pouvais tester les décorations qui bougeait? haha mais c'était vraiment cool, j'ai pas pris de photo/vidéo par contre ;A;
Puis après s'avoir promener j'ai laisser ma mère aller à l'hypodrome voir les courses de chevaux et je suis retourner chez nous pour ensuite aller voir Boubou à sa job et jouer à Epic Mickey :D ♥ Awesome game 

Fac ouin c'est ça

Le lendemain je suis retourner à l'expo avec Boubou, son chat m'as tuer alors j'était encore semi-là quand on est aller LOL on est aller tard alors on a pas fait grand chose à part manger et aller voir les spectacles d'André Sauvé, which was awesome dsklgjsdlkgs ♥

La journée d'après on était censé y retourner mais finalement elle avait de quoi de prévu qu'elle avait oublier alors j'ai chercher quelqu'un pour faire de quoi (et on peut voir le résultat que Marc-Antoine nous a donné quelque post plus bas LOL) puis je suis aller voir Catherine et j'ai passé la journée avec elle
Comme j'ai perdu mon bronzage et mes tâche de vitiligo (LOL) j'ai décidé d'essayer de faire un style gyaru soft, c'était pas parfait, mais mieux que la dernière fois~ ♥

halloween 031halloween 035 

Après avoir chiller chez elle et lui avoir voler de la bouffer LOLOL On est aller au Cosmos pendant que je maudissait mon idée d'avoir mis des collants avec des sandales sans strap LOL fml

Sinon le Cosmos c'était assez moyen, ma tarte au framboise était obviously trop sucré (ou plutôt... elle goutait le concentré de framboise, assez pour t'écoeurer de la framboise à vie), la boisson alcoholisé de Kya goutait vraiment amer et s'est fait servir son entré sans ustensiles, pour Julia et Thomas c'était correct par contre, mais on est quand même partie sans laisser de tip pendant que la serveuse nous regardais avec mépris

Puis on a essayer d'aller au Drag mais Julia avait pas ses cartes, car apparemment en France ils cartent pas. Enfin on est juste reparti chez Kya et on s'est préparé pour aller à la maison de sa grand-mère. On s'est pas mal coucher après être arrivé, malgré que je me sois réveiller pendant la nuit car je faisait des cauchemars (fml again) fac je suis aller niaiser sur l'ordi jusqu'à 5h du matin et je suis aller me recoucher. Quand je me suis réveiller c'était les funérailles de Jack Layton qui passait à la télévision ;^; J'en ai pas parler sur mon blog, car j'ai juste pas de mot pour dire à quel point ma vision de l'avenir du canada est détruite, mais je crois quand même en le NPD. J'adorais Jack Layton autant pour sa personne que pour son opinion politique et se qu'il a pu faire pour aider le canada a changer. RIP

Enfin revenons à mon résumer de la journée LOL J'ai déjeuné puis pas longtemps après on est parti pour Place Laurier, je les ai suivit pendant un moment et j'ai acheter Parasite Eve the 3rd Birthday ♥♥♥ ;A; ma vie, même si présentement je suis bloquer à un boss LOL faut que je check la solution bientôt haha

Puis j'ai dit au revoir à Julia et Thomas qui partait à Montréal pour retourner en France la journée même, sadness ;^; Vous êtes mieux de revenir vite, miss you LOL
Puis je suis partie chez nous et je me suis reposer car même si la maison de la grand-mère à Kya est super propre et que ya aucun accarien ni poil de chat nul part, j'ai réussit à faire une réaction au parfum dans le lit LOL criiiissss fac ouin j'était encore knock out

Puis finalement la dernière journée que j'aurais pu pensé aller à l'expo, Irène s'est pointé LOL Oh well je suis quand même sorti voir Trutru-chan et Mythomania à Place Lau LOL On a checker pas mal les magasins de jeux vidéos surtout et on est aller souper chez Mythomania. J'ai pu jouer à God of War chez elle d'ailleurs :D Awesome game again ♥♥ ! Et c'est tellement violent et gratuit, c'est parfait HAHA ♥ Pis j'aimais faire des tites tounes d'ambiance qui ont pas rapport en même temps HAHA ♥

Puis pendant que le temps était moins pire, je suis aller chez Trutru en me protègeant avec le parapluie décaliss LOL défoit comme y virait à l'envers et je le tenais face à moi, j'avais l'impression de tenir une fleur, plus que de me protéger de la pluie LOL

Puis rendu chez elle on a parler de multiple chose comme à notre habitude et on a jouer à Donkey Kong Country LOL Ben en fait... je l'ai plus regarder jouer que jouer moi même tho LOL car moi et les jeu de plateforme là... LOL

Fac ouin après ça j'ai découvert que mon internet était arrivé sur mon ordi 8D dkshgsdjhgkjs fac j'ai passé la journée à checker des blogs et la journée d'après à lire Homestuck

Hier soir j'ai été pendant la nuit au Tim Horton avec Boubou et y'avais des vieux qui me checkait avec un regard pervers D: F.M.L. Yen a même 2 pendant la même nuit qui m'ont demander si je voulais un lift -_- (le premier avant que Matsuro arrive, et je la voyais à l'horizon en me disant "ARRIVE PLUS VITE DGOLJSOFD", et le deuxième en revenant du Tim... Y'était dans un taxi fac je suis pas sur, mais ouin j'avais pas d'argent pour le taxi et j'avais pas envie de rentrer dans la voiture d'un étranger MALE again D:) Une chance que en chemin je faisait du para para en marchant, ça a évité que d'autre personne vienne me parler je crois LOL

Puis aujourd'hui j'ai été porter mon CV au couche tard :D je croise les doigts ♥ Sinon je vais envoyer par internet des CV au compagnie de testeur de jeu vidéo comme LaUsagi m'as proposé ♥ Un ou l'autre serais awesome ♥

Après avoir souper en vitesse je suis partie d'ailleurs la rejoindre au Fanamanga~ On a manger et elle m'a présenté deux nouveau jeu de DS :D ♥ Ensuite on est aller chez elle et on a regarder des vidéos sur youtube malgré son internet qui plantait tout le temps LOL On s'est faite découvrir (err... mettons ça se dit de même) plein d'affaires :D C'était vraiment le fun

Aah! Et elle m'a prêter son manga de Les vacances de Jésus&Bouddha ♥ Ainsi ma mère va pouvoir le lire aussi \o/

 

Et c'est ainsi que je fini ce post car mon ordi veut redémarrer pour les criss de mises à jour et aussi car j'ai fucking faim, mon envie de pizza n'est pas parti en écrivant malheureusement

Publicité
Commentaires
L
J'ai beaucoup d'amie qui travaille dans des couche-tard et ils ont tous dit que c'était cool =o C'est sur que ça dépend de quel coin tu travaille, mais ya pas l'air d'avoir trop de weirdo dans mon coin =o fac ça devrais être pas si pire haha (et je sors souvent la nuit alors j'ai vu les plus weird je crois LOL)<br /> Omg ça fait si longtemps que je t'ai pas appeller Chibi Hoshi que ça m'as un peu mind fuck de te voir commenter avec ce surnom là LOL
C
Perso, j'ai vraiment détesté travailler dans un Couche-tard, j'espère que ton coin sera mieux que le mien~
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité