Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
6 octobre 2011

1408

J'oublie souvent que je suis le top listener de Da'vid/shito:aL XD genre :
41,264 plays (655 listeners) 
13,588 plays in your library
8DDD

Ça fait un moment que j'en ai pas écouter mais d'une manière j'ai peur que ça me refasse tomber dans mon état de "je veux pas vieillir, laisser moi dans mon monde" and all... Car ouin je ne suis plu Pietoro, je suis -F- et je suis en train de faire "Nukumori no Genjitsu" -> ça ne feras du sens qu'à ceux que j'ai parler de pleur et da'vid intensément LOLOL

Je trouve ça drôle car dans l'astrologie ils disent que les poissons doivent apprendre des bélier, it's what I'm doing in a way haha

Enfin bref, sinon aujourd'hui a été assez constructif, ce matin je voulais aller à la boutique d'halloween avec quelqu'un mais finalement j'ai décidé d'y aller toute seule et apparemment ils avaient plu du costume de citrouille que je voulais :( alors demain je vais aller à celle de ste-foy avec Anya pour checker~ sinon ben tant pis
Matsuro m'as donner l'idée de faire un costume d'épouventail... mais pour se faire faudrais que je me fasse un design (car yen vende pas de ce que j'ai vu) enfin au pire j'ai acheter ce costume là :
halloween 018
Pis comme cette année j'ai pas envie d'être cute, je vais me faire un maquillage genre :
o0240019611228261226 ou o0196024011228388775

Je vais voir là... Si j'arrive à designer de quoi de cool pour l'épouventail, je pourrai faire celui d'épouventail (c'est pas comme si le costume de clown était juste pour l'halloween anyway LOLOL)

Sinon aujourd'hui je suis aller en salon de bronzage for the first time :D J'était... stresser LOL en fait je devrais pas since que tsé la fille sais se qu'el fait, j'avais des crèmes de qualité avant et après, pis j'ai juste eu 9 minutes, mais à cause de toute vos niaiserie de partir en peur avec ça, j'était stresser LOL (car tsé c'est pas comme si j'avais fait 20 minutes première fois, sans crème pis dans un lit super fort pis je ferais pas ça tout les jour non plu)
Enfin, bref, je suis contente de l'avoir fait, en même temps avec l'automne/hiver qui arrive et le fait que je travaille de nuit, je verrai plu tant le soleil, alors autant en profiter artificiellement

kitkat 003

J'ai essayer de quoi de nouveau avec mon maquillage encore, j'ai toujours trouver que ça faisait bizarre sur moi une ligne complete autour de l'oeil, pis en effet, je trouve ça encore bizare LOL faut dire que ma ligne est grosse car j'ai oublier que c'était pas les faux cil de bas que je voulais mettre encore LOL Oh well, essaie erreur I guess

Sinon je vais peut-être changer ma pin encore, genre une petite boule argent ça serais bien là, car chu tannée de ma grosse pin, pis avec ma job je pourais peut-être m'acheter enfin mon pic de 2 cm ;^; ♥♥ that would be awesome, pis comme les percing derange pas je pourais peut-être m'en fait un autre dans la lèvre adhfklsdh ♥♥ je voulais une anneau de l'autre bord, mais je verrai si je stick au Kazuki style ou je change d'idée, au pire une anneau je peux toujours le transformer en labret après (comme Trutru à fait)

Osti que je me rappelle dans le temps qu'on trippais sur Miyavi on était toute genre "omg ya tellemnet un percing unique" pis la je regarde ça, osti ce percing là yé fucking partout XDDD enfin, sinon mon grand rêve c'est d'en avoir un entre les 2 yeux, mais je vais attendre encore, parait que c'est long à guérir, fac j'veux me préparé mentalement à devoir m'en occupé assidument (et je veux mon 2e à la bouche avant)

Awwn avoir de l'argent c'est tellement réalisé des choses que j'aurais pas pu avant LOL ou que je me disait "je pourais jamais le faire car j'ai pas d'argent et quand je vais avoir une job y vont pas me laisser en avoir" couche tard is awesome

Fac ouin c'est pas mal ça, je part dans 15 minutes ♥ demain je vais peut-être avoir un costume de citrouille et je pourais checker pour les tissus d'halloween genre au dial textile si Anya veut bien~ Aaah on pourait aller checker au Dimension jeux vidéos si yon Earthbound *o* ça serais SI awesome ♥♥

Fac ouin sur ce bonne nuit à vous et bonne "journée" à moi LOL

Publicité
Commentaires
L
Pas de quoi haha<br /> Mais ouin j'habite pas à montréal, alors tout se que je parles est à québec ou sinon je précise que c'est à montréal :)
H
Ok j'étais sur que c'etait seulement a Montreal mais finalement ça l'air qui en a une en face d'où je travaillais cet été? SWEET<br /> <br /> Merci beaucoup :)
L
c'est le magasin de la viiiie mais yé juste ouvert jusqu'à l'halloween :(<br /> pour les adresses and shits va sur : www.superhalloween.ca ♥ yen a 3<br /> <br /> OMG J'VIENS DE VOIR QUI EN A UNE PERMANENTE ndsjghsldgisd enfin toute est sur le site LOL
H
Magasin d'Halloween D:D:D:D:D:D: C'est ou çaaa
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité