Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
30 novembre 2009

666

666! OMGGG LOL

Bon.
Osti que ouin... Google chrome c'est ben le fun pour pas pogner de virus pis c'est ben beau.

Mais osti que pour poster sur canalblog c'est de la marde, je peux même pas mettre mes photos centré et le texte normal à moins de gosser avec le html car ça met toute les photos centré à la fin du post. Wow
Pis genre canalblog à toujours fait chier pour les "enter" car y fait des double ligne automatique fac faut que tu fait "maj+enter" pour pas que ça fait double espace et quand tu fait ça avec google chrome ça scroll ton post au début à chaque fucking fois, wow.

Bob mais sérieux là, ya rien qui m'énarve plus que écrire un post pis qui veux pas se mettre comme je veux facilement

>:( 

Publicité
Commentaires
T
OSTIE J'VEUX PAS GOOGLE CHROME.
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité