Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
23 novembre 2009

647

Au fait je voulais dire ça, mais j'ai oublier
Quand j'ai vu la psychologue l'autre jour j'ai appris que touble psychotique c'était le nom des maladie mentale genre schizophrènie et tout. Moi qui a toujours cru que quelqu'un de psychotique ça voulais dire genre tueur en série LOL
En fait sur le coup je pensais plus que c'était un mot anglais LOL

Fac ouin c'est tout fallais j'le partage.
Chu en train de coudre des bouton sur mon costume (https://storage.canalblog.com/38/03/491838/37945538.jpg) ça faisait partir des choses qui m'énervais dessus LOL (c'était juste des velcro à ce moment là, car je pensais que c'étiat imposible de faire des boutonière à la main genre) pis je vais coudre les ponpon directement dessus~
J'ai déjà fait des point d'ourlet sur le col pour pu qui revienne laidement et ça aide déjà pas mal son cas LOL (et dieu que j'avais pas envie de faire une doublure)

Sinon les guêtre... c'était un autre problème ça... LOL car ouin comme y sont là... sont plus gris mettons pis j'trouve ça assez laite XD; en fait j'ai penser à ce que je pourait faire, mais y me faudrais du pwel jaune... ou juste vérifier pour comment y me reste de tissus bleu :

gu_tre_desu

même si c'est un ensemble "Pietoro" et la guêtre fait plus "-F-" who careeee LOL ....si y me reste assez de bleu aussi j'veux me faire le tit casse de Pietoro aussi ;_;// mes cheveux s'en vienne assez long pour ça aussi ♥

Sinon le problème des collant pas beau est déjà rêglé LOL pis le chapeau était parfait déjà


Car tsé les ensemble que je fait j'aimerais bien... pouvoir les porter plus qu'une fois LOL Surtout lui car c'est quand même... ma première création complète Da'vid/shito:aL-esque ;_;/ pis elle est pas encombrante (est-ce une mention au manche pas pratique de celui de Kuro Pie? LOL) en fait celui de Kuro Pie je sais pas quand je vais le reporter, faudrais une ocasion spéciale car tsé mettons... on va à place lau... on marche > soulier pas pratique pour ce promener (d'ailleurs va falloir que j'essaie des semelle dans les soulier voir) + on va surment finir au flash café > pogné avec des grosse manche qui fait revolé des shmoutte dans la bouffe des autres LOL
Fac ouin that's not a good idea LOL Si les manche aurait été un peu moins... PRÉSENTE pis aurais fait moins de schmuh (criss Trucy va surment se rappeller toute sa vie de à quoi ma chambre avais l'air quand je le faisait LOL) sa aurait peut-être été plus "prêt-à-porter"
Enfin *sigh* les autres que je compte faire (a part celui du lapin) vont être plus portable j'imagine XD

Faudrais je m'y mette un jour d'ailleurs, celui du lapin je le veux pour quand y vas avoir de la neige pis mettons que le chapeau sa va être assez expérimental LOL (comme avec mon chapeau bleu là) Henrietta faisait une mini tête parfaite je me demande où elle est

Publicité
Commentaires
K
ben en fait je pensais que psychotic c'était la traduction de psychopathe in fact LOL
T
Ben... ce sont pas tous les psychopathes qui sont tueurs non plus XD;;; ni tous les tueurs qui sont psychopathe XD;;
T
Les tueurs en série ce sont des psychopathes, en fait =o
T
We all ♥ pwel jaune. \o/
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité