Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
23 novembre 2009

646

Si on résume ma vie en gros gros gros (influence et style) ça serait :

o Quand j'étais jeune, au début j'avais pas vraiment d'influence négative alors ça allais bien jusqu'à temps que je commence ma pré-puberté (je dirais 6ème année ou 5ème genre) car j'étais pas bien avec qu'est-ce que j'étais et je voyais pas de solution car j'étais juste "la ptite nerd laite pas de but dans la vie que tout le monde ce caliss"
o En secondaire 2 (ben la 2e fois que je l'ai fait LOL) j'ai découvert Malice Mizer, et même si je m'aimais pas beaucoup j'ai décidé de me lancer complètement dans le style que Mana avait car j'aimais ça, c'était un peu le seul point de repère de ce que j'était in a way. C'est quand j'ai eu les cheveux noir et un toupette, que je me suis trouvé belle pour la première fois de ma vie et j'ai commencer à aller mieux, prendre une certaine assurance en moi-même, mais c'était pas encore donné car à ce moment là... ben j'étais dans mon adolescence, alors je me frustrait pour tout et rien sans vraiment comprendre pourquoi.
o Puis avec les années qui passèrent, d'autre lolitas sont apparuent avec des rêgles stupides et tout, le lolita était vraiment ma vie alors j'avais décidé de suivre les rêgles du mieux que je pouvais, mais j'ai vite compris que c'était juste cave et que c'était pas vraiment moi,
o En 2007, j'ai commencé à changer, le lolita c'était comme... une habitude LOL fac je continuais à m'habiller comme ça, mais j'ajoutais des éléments pour que ça soit plus "moi" et j'ai commencé à me forger une personnalité plus proche de celle que j'ai aujourd'hui
o Puis Matsuro à embarqué dans mon trip Noiz et ont est viré folle LOL et je suis devenu un clone d'Angel Taka presque parfait : j'avais les cheveux, son style "normal" et son style super héro mixé à ma façon disons, mais s'amuser à être quelqu'un d'autre pendant un an c'était vraiment le fun et ça ma vraiment fait sentir mieux après, et découvrir qui j'étais vraiment
o Maintenant j'ai trouvé ce que j'aime vraiment, ce que je suis bien dedans et tout, mais faut que je deal ça avec le monde et j'ai du mal, car être n'importe qui pendant l'école c'est simple mais quand on entre dans le "vrai monde" c'est assez différent.

*sigh*
Et ça c'est vraiment difficile

Merci à ceux qui ont écrit dans l'autre post, ça m'aide un peu

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité