Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
24 octobre 2009

575

I'M BAACCCK
Y pleut dehors pis c'était froid ;_; pis j'avais hâte de rentrer ;_;
Finalement j'ai pas vraiment aider Trucy, car je savais pas trop quoi faire LOL fac ouin j'me suis occupé des Sims avec notre famille avec Jesus de Nazaret et son colocataire de 5 ans Charlie de Nazaret LOL
Pis après on est aller au truc de cosplay à l'université laval (j'allais dire naval LOL) où Flavie était cosplayer en Haruhi Suzumiya avec une jupe très très courte fac j'y ai pretter mes bloomers xD

Je sais pu quoi écouter comme musique D: Ma continuer Magical patente LOL j'ai d'ailleurs vu une dollfie de Fate de l'anime et j'était comme "HIIIINN"

Bon.
C'est tout LOL

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité