Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
7 novembre 2011

1425

Malgré mes éternument répétitif et ma tête de morte que j'ai en ce moment, je vais très bien comparé à ya quelque jour LOL
Vendredi fut ma dernière journée de travail, je pensais faire plus avant de me coucher mais finalement ce que j'avais le plus à faire -mon lit- j'allais me coucher dedans après fac je me suis dit que je le ferais plus tard LOL
Quand je suis aller à la job j'était tellement fatigué et tannée de toute j'avais vraiment un air de cul et de devais lancer des éclairs pas les yeux LOL Mais je sais pas trop ce qui s'est passé car le matin j'était vraiment joyeuse et je ganbadait LOL oh well
Et j'ai pu parler un peu à mon collègue de travail qui veux étudier en psychologie et qu'il voit que je suis plus intéressé à ça et philosophique qu'il pensait
Puis rendu chez nous j'ai checker mes mails et j'ai dormit genre 4 heures car fallais que à partir de 2h je sois réveiller pour m'occupé de tout pour le party
J'ai niaiser sur l'ordi une heure avant de commencer LOL puis vers 5h j'ai commencé à m'arranger, stoppé pendant un moment par Mythomania qui m'as appeller pis on a parler genre au moins 30 minutes si c'est pas plus
J'ai fini de m'arranger et j'ai pris une photo webcam vite du résultat comme j'avais fait avec l'autre maquillage :
Picture 103
Quand j'était arrivé pour m'arranger j'était un peut fucké car j'avais rêvé juste avant que je m'était pimper en Kuro Pie LOL Mais c'était pas un bon rêve, y'était assez stressant
Enfin, un peu après Trucy est arrivé ♥ Elle nous a aidé à faire un peu, puis Gab et Mythomania sont arrivé aussi
Gab et Mythomania avait pas de costume alors je leur ai prêter du linge j'ai donné du linge school girl à Gab LOLOL ♥ Pis Mythomania a pris une robe et une crinoline puis des bas
On commençais à avoir faim fac ma mère à commencé à faire les minis pizzas puis on était fière du résultat de notre colorant dans la fontaine :
halloween party 002
Oh et pour Sophie Cruise qui voulais voir mes ongles :
halloween party 004
:D ♥ J'ai pas pris une photo des autres encore tho (ceux que j'avais mis à la fête à Kya)
Trucy fut la maman gothique à sortir les pizzas du four :
halloween party 005 
Meanwhile moi je suis camwhore :
halloween party 007
Puis ma maman ♥ :
halloween party 008
On a vite manger la première batch de pizza et cette fois ce fut Gab qui a pris les pizza maintenant qu'il avait fini de se maquiller haha ♥
halloween party 010 
Puis Mad est arrivé un peu après, on a manger les pizza avec amour et on a commencer à ouvrir les bouteilles de vin ♥
halloween party 011 
Ma maman avait taquer le shag après le chest de Gab LOLOL (Car Kya l'avait mis par accident dans mon sac de décoration que j'avais oublier)
Kya et Flavie sont arrivé un peu après, Kya est aller se maquiller en Kenji dans mes toilettes et Flavie m'as voler une robe dans mon garde robe (apparemment envoyer quelqu'un piger dans mon garde robe for something is quite an adventure LOLOL)
On a jouer à Mario Kart et on a essayer de faire le Get Down avec Golden Eye 64 mais nos attemps avait de bref résultat avant de planter LOL damn it, mais c'était drôle
Apparemment Kya a cam whore avec ma caméra pendant un moment LOL
halloween party 018halloween party 019 halloween party 020halloween party 021

(click to enlarge :B sinon j'aime beaucoup la 3e)
On a jouer à diverse jeu dont Smash Bros où j'était nul à chier, mais j'ai pris Ness et j'était heureuse LOLOL
halloween party 022 
Kya qui mange des Pizza pis Gab qui est sur facebook LOLOL
halloween party 023 halloween party 024

Le nintendo 64 et mes multiples jeux :
halloween party 025
Puis comme je voulais des photos de tout le monde j'ai demander à tout le monde de faire une photo camwhore à la suite de l'autre LOL ♥
halloween party 030

Moi, pis pour une fois j'ai l'air d'avoir des seins LOLz (pis d'être bronzé -sauf de la face, maquille oblige)

 halloween party 033 halloween party 035 halloween party 038 halloween party 039 halloween party 040 halloween party 042

Flavie, Mad, Trucy, Mythomania, Kya et Gab ♥
Après ça on a commencé à faire du karaoke~ J'ai participé de loin à part pour marori que j'ai chanter avec amour avec Gab haha
Je voulais montrer à quel point ma coupe était cool avec du vin dedans alors une autre photo camwhore de moi LOL
halloween party 045 
Puis une photo completement flétant :
halloween party 049 

Photo que je n'ai pas participé LOL Matsuro est arrivé aussi entre temps :
halloween party 054halloween party 055halloween party 056halloween party 057halloween party 059

Plein de passion et de boubou face c'est parfait LOL ♥

Puis on a manger du cimetière car Mythomania et Kya devais partir bientôt puis on a lu les tombes de tout le monde si je me rappelle bien :
Moi : Pas de nécrophile s.v.p. (grand classique je garde durp)
Mad : Those things happens & Bring me a smoke
Matsuro : Noiz ☆☆
Flavie : Heille pisse pas sur ma tombe
Gab : ~Je reviens~
Mythomania : J'suis pas morte, j'suis partie sauver le monde digital!
Trucy :
halloween party 062
Les autres je me rappelle plu et je les ai pas garder, vous me l'enverrai sur facebook/commentaire pour que je le rajoute LOL
Après ça tout le monde est pas mal partie sauf Mad, Trucy et Gab
Lovely Mad again ♥♥ :
halloween party 063

MAMU & BOUBOU PHOTO ♥
halloween party 064
Puis j'ai pris une photo avec Arthur avant de faire une vidéo para para un peu pompette sur Horror Fantaisy XD je crois que ça c'est bien passé, juste vers la fin j'ai fait une erreur
halloween party 065

Puis on a parler de plein de niaiserie jusqu'à temps qu'on ai une rage mc do et ce fut le début d'une nouvelle grand aventure LOL D'abbord Mad qui doit mettre mes bottes car les siennes sont trop longue à lacée

halloween party 067

halloween party 068

Trucy : "Garde met du duct tape là"
LOLOL car ouin c'était dur à zipper à cause de petit molet moi

On a partie et on a fait un bonhomme sourire sur le char givré qu'on a vu :
halloween party 069 

Puis ça a fini comme ça :
halloween party 070 

Après ça on a continuer notre chemin, je tenais la main de Mad car elle était blind a cause de ses lentilles qui ne sont pas exactement sa force + ivresse I guess LOL mais on a fait le trajet main dans la main en ralant des shits, rendu là on a vu que le Mc do était pas réellement 24h mais juste pour les chars, sérieux personne qui travaille au mc do, expliquer moi pourquoi c'est si grave que les personnes qui commande ai pas de char si y sont 4 et ya personne d'autre? Au pire vous faites de l'argent et c'est pour emporter whatever

Enfin finalement on est aller au Petro-canada puis j'ai trouver des cheese burger à réchauffé et Mad a acheter un sandwich ham & cheese qui était apparemment délicieux LOL Je sais plu se que trucy à pris, Gab à pris un chocolat chaud
Le gars était super gentil, pas mal plus que moi je l'aurais été avec des gens saouls LOLOL
Puis Gab avait oublier sa passe de bus alors le monsieur est venu nous courrir après pour nous la redonner ;^; ♥

En revenant Mad commençais à avoir envie de pisser et était comme "criss que j'aimerais ça être un gars, ça serais tellement moins compliquer" pis la Gab a commencé à demander à trucy comment ça marchais les filles quand on pissait LOL puis on a fini par lui expliquer les horribles moments des menstruations en essayant de trouver des douleurs semblable qu'un gars pourrait sentir, on s'est dit que le coup de poing à répétition par un gars musclé était assez similaire LOL puis rendu chez nous on a recommencé à dire de la marde, mais on commençais pas mal à être fatigué alors moi et Gab on s'est couché dans les divans, Gab devais se lever à 8h, on s'est endormit vers 5h puis Mad s'était apparemment endormit dans le divan et Trucy était parti dormir dans mon lit, Mad s'est réveiller à 7h et était vraiment knock out et a renverser un verre de vin en disant "aah je vias le ramasser tantôt" puis est parti dans ma chambre LOL Sur le coup j'était comme "mais a revient pas" vraiment fatigué, finalement j'ai ramasser le dégat puis j'était vraiment réveiller après, j'ai niaiser avec Gab pis on a jouer à Mario Kart, j'ai réussit à le battre 5 fois :D *fière* puis on a mis Akuma Racing dans le fond alors c'était vraiment concept LOL

Gab est parti vers 11h, je lui ai donné des toast pis la dernière fois qu'il était venu je lui avais dit "aah ben j'ai des bananes... ah ben j'en ai pu" LOL pis y'était parti sans manger fac la je lui en ai donner une fameuse banane LOL

Trucy s'est réveiller avec Mad puis on a jouer à Pokemon Stadium, Mad est parti un peu après elle avait vraiment besoin de se reposer, genre que quand elle avait renversé le verre elle était comme "faut pas je parle sinon je vias vomir" fac ouin c'est compréhensible LOL
J'était passé dans ma chambre quelque fois avant qu'elles se réveille et Mad était tellement cute à dormir vriament en poupée et avais pris un de mes nounours xDD ♥ je suis triste de pas avoir pris de photo

Après ça on a manger et j'ai jouer à Pokemon Stadium avec Trucy, vers 3h on est parti pour allo-stop pour faire ma carte, puis on s'est laisser, entre temps ya un petit gars qui a vu mon porte feuille puis a fait "hein pikachu!" c'était cute

Quand je suis arrivé chez nous j'ai finalisé des petites choses sur l'ordi puis j'ai aidé un peu ma mère et j'ai DORMIT LOL genre je me suis couché à 6h du soir pis je me suis lever à 7h30 se matin
J'ai d'ailleurs rêver que je buvais de l'eau pis quand je me suis lever j'avias tellement la bouche sèche je comprend ben LOL

Sinon je vais finir mon post en disant que Pietoro a répondu a mon petit message d'encouragement et était vraiment heureux ;^; ♥ genre il a dit que j'était vraiment gentille et qu'il avait bien reçu l'énergie positive que je lui envoyais ♥♥ cutie ;^;

Enfin, sur ce je vais travailler sur les vidéos que je disait que j'allais travailler dessus puis je me repose, car je suis encore fatigué LOL puis je mange un restant de sandwich de ma job que j'avais dans le frigo avec passion

Si j'ai oublier d'autre choses qui s'est passé au party hésité pas à les ajouter en commentaire :B 

Publicité
Commentaires
L
ouii c'est vrai! Je vais aller l'ajouter ♥
M
Moi c'tait :J'suis pas morte, j'suis partie sauver le monde digital!<br /> <br /> Sinon, Gab: J'aime ça moi les maid mexicaines LOL ♥
T
Y'avait pas grand chose sur ma tombe à part un bisou gothique xD
L
LOL awwn XDD mais moi je l,aime full cette photo là XD
G
Esti jai lair dune maid mexicaine sur la photo ou on sort les pizza du four LOL
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité