Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
11 octobre 2009

528

Aozora a corrigé les fautes laide que j'ai fait dans ma fic et à arranger une ou 2 tournure de phrase alors maintenant c'est honto ni majestic desu \o/

C'est comme mon premier pas dans la fic non-marde et je suis contente d'avoir eu des bon commentaire ;___; ♥
Maintenant je vais devoir ré-écrire mon intro de FF.net XDD

Sinon la j'ai fait un fanart de ma fic AHAHA mais la chu perplexe de mon Eruze fac j'vais devoir arranger ._. Misa a fucking l'air d'une femme fatale LOL Pietoro est vraiment foudely (évidemment ♥) et Rietto à l'air fucké ♥
Ya juste Eruze qui chit >:( Rendu là ya l'air plus d'un wanna be Lupee avec un chapeau LOL

Enfin I'm full of Da'vid love en ce moment ♥

Pis la faut que je m'arrange car je vais aller chez Lili pour son patente là à soir \o/
Mais faut que je soupe osti LOL

Publicité
Commentaires
T
ouin, j'avoue xDD
K
LOL mais c'est vrai XDD en même temps avec les face qui fait pis les robe qui porte c'est pas mal asking for XDD
K
Trucy desu :<br /> "Misa a fucking l'air d'une femme fatale"<br /> I loled XD
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité