Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
11 octobre 2009

527

J'avais envie d'écrire une histoire d'halloween, et j'avais envie d'écrire une fic de Da'vid/shito:aL
Alors j'ai mixer les 2, c'est ma première histoire sérieuse ._. Et c'est pas mal une nouvelle littéraire aussi

http://www.fanfiction.net/s/5436126/1/Et_si_le_souffle_de_lautomne

C'est la première histoire que j'aimerais avoir un vrai opinion dessus comme c'est la première que j'écrit dans ce genre là o_o

Et la j'ai envie de faire un fanart de ma fic ♥ LOL

Publicité
Commentaires
K
Merci ;__;/ ♥<br /> <br /> Et merci pour ton review Trucy je suis vraiment contente que tu ai pensé ça en le lisant ;_;
T
Kasumi-chan. ;____;<br /> <br /> C'est tellement beau, osti. ;___;<br /> <br /> J'ai pleuré...
T
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité