Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
11 octobre 2009

524

Pause dinner 8D
Ouin ben on est en train de travaillé sur le ménage et les décorations~

Osti l'autre jour j'ai découvert un groupe appellé Baggy-Bogy, j'avais été intrigué car le chanteur est maintenant dans un groupe appellé Girl Goomie et je me demandais si c'était un band de fille (avec un nom de même). Mais comme le groupe a rien sorti encore chu aller voir Baggy-body et en fait non c'est un gars mais vraiment girlie:

baggy_bogy

(le troisième a partir de la gauche)
Pis ouin musicalement j'aime vraiment ça =o Sa voix ressemble vraiment à celle de Meguru c'est mongol
Sinon je sais pas je trouve ça le fun, j'me demande si nautiljon ont mis toute les tounes qu'ils ont fait car ouin 4 toune c'est comme... ouin LOL Ça me rappelle mon trip de Sectmateria LOL et ça me donne le même feeling un peu musicalement (même si c'est frontièrement différent)
Fac ouin j'ai hâte de voir ce que Girl Goomie donne =o
Pis j'vais commencé à stalker Takahiro surment aussi =BB ♥

Sur une autre note j'ai reposer mes poster tantot (ça fait parti de mon ménage car des poster qui traine c'est pas cool) et j'ai reposé entre autre celui de Moi dix Mois LOL et sinon ben c'est pas mal toute les Pokémon et un des ThunderCats (qui s'appellais Cosmocats en francais apparemment ._.)

Fac ouin c'est majestic \o/
J'Crois que je vais enlever mes carton de Willy Wonka, car tsé ouin j'ai passé mon trip LOL et j'ai toujours mon immense poster alors ouin c'est assez avec ça XD
Quand ma chambre va être toute belle j'crois que je vais prendre des photos ou une vidéos, to show you =D

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité