Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
11 octobre 2009

523

Oh mein goth
Ok là là
J'viens d'écrire le chapitre 26 de ma fic de la famille xDDDDDDDD osti man
Criss que ouin le chapitre 25 je l'ai poster Décembre 2008 LOL

Celui là parle de la vie de Dada et on découvre qui a un insceste qui s'est passé dans la famille sans que personne le sachent, on découvre aussi un pouvoir de la girafe de Dada ET on a une apparition de Pietoro ♥ (fallais ben que je le plug au moins une fois dedans)
C'est tellement rendu que je continue cette fic là pour Aozora et mon plaisir personnelle XDDD

Enfin si vous voulez lire l'épisode 26 : http://www.fanfiction.net/s/4389803/27/La_famille_tout_se_quil_y_a_de_plus_normal

J'adore l'automne je vous l'avais dit?

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité