Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
11 août 2009

310

Ouin.
C'est un moment crucial

J'vais couper mes cheveux TUTUUH

Sérieux là, je comprend les gens qui tienne à leur cheveux maintenant xDD C'est tellement long les voir pousser, les entretenir et tout

Mais ouin....
Tsé je disait que je voulais avoir des cheveux comme ça :

kuropieakuma1

ou ça :

davidlive_98_22_2_rietto

Mais au fond j'pas sur que ça m'irait bien avec les cheveux long pas de coupe comme ça, et je sais que toute les fois que j'aurais pas de style de même je ferais "perruqueeeeeee" fac ouin...

Non mes prochain cheveux ça va être ça :

l_0918eb522ead43bf713b4de485c5549d

Parce que c'est les plus beau cheveux du monde
C'est sur que ça ressemble a ma perruque, mais ma perruque décrépite et est plus longue. J'vais la garder comme ça et quand je vais faire des style pietoro je vais la porter

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité