Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
11 août 2009

311

1. If you could, where would you max out a credit card?
Dans des vieille crap de vieux Visual Kei

2. Why do you like the music you listen to?
Hum... autre que c'est du vieux visual kei? LOL ben c'est Derail, c'est des rythme intéressant avec des élémants originaux. Ils étaient assez avant-gardiste in a way

3. Explain how you've changed in pasts years.
Ben j'ai commencé par être une fille un peu perdu et bizare qui trippais sur les anime, avec le temps j'ai découvert le Visual Kei et j'y suis devenu addict, j'était encore perdu et je me cherchais beaucoup mettant beaucoup de réponse ;a mes question dans se que j'aimais c'est à dire le Japon et Dada/Mana, un jour j'ai découvert que Dada n'était pas ce que je pensais qu'il était et sa ma donné une bonne claque dans la face, a partir de là j'ai commencer a détester des wapanese-otaku et me lancer encore plus dans le lolita, pendant un an je n'avais pas été fantard d'un artiste et ça été refreshing, après cette année j'ai découvert Noiz et redécouvert Matsuro et ça nous a fait beaucoup avancer psychologiquement je crois. Aujourd'hui je comprend un peu mieux qui je suis vraiment et ce qu'est la vie, mais pour avancer de nouveau je dois commencer une nouvelle vie qui tarde car j'ai peur et je déprime. C'est mon état actuel

4. What's your favorite color?
J'en ai pas vraiment mais j'aime les couleur pastel ♥

5. Have you ever missed a meal because of MySpace?
LOL ben pas Myspace, mais les MSN et les jeu sur internet oui XDD

6. How many people are on your MySpace friends list? 
je sais ben pas, 200 quelque?

7. Do you know all of them?
Non XD

8. If you could be anyone, who would you be?
Hum... souvent je passe cette question car je vois pas le but, mais quand j'y pense, j'aurais beaucoup aimé être le chanteur des Romanesques. Sincérement. Sinon j'aurais bien aimé être Kazuki (pour son talent, sa vie et sa beauté, pas pour "lolz yé mort ­¦BBB") ou Kyon

9. What's your favorite comic strip?
En ce moment c'est White Ninja LOL

10. You're having a bad day, who do you want to talk to?
Personne, j'veux qu'on me criss la paix avec ma musique de marde LOL

11. What annoys you?
Les gens, le futur, le présent, les gens qui prétende connaitre les choses mieux que moi sur des sujet comme le visual kei et le lolita

12. Who is the most unique person you know?
Hum... ben je crois que tout mes amis sont  unique

13. What do you appreciate?
Le vieux visual kei, en ce moment je vois pas d'autre chose

14. Who's your newest friend?
Jussy ♥

15. Who's your oldest friend?
Oh. Euh... Yoru? ben dans ceux que je connais encore là. Mais ouin... Yoru c'est une de mes première amie avec Doku, c'était au alentour de la maternel

16. Do you collect anything?
Ben j'essaie de moins le faire LOL mais j'aime les bébelle fac ouin... XDD

17. What was the most recent show you went to?
Cirque du soleil?

18. Longest trip you've taken recently?
hum... ben le plus loin je vais normalement c'est montréal XDD mais la j'y suis pas aller depuis vraiment longtemps fac ouin... Place Lau? LOL

19. What does the world need more of?
Hum.. ben au point qu'on est aujourd'hui ya plu de solution miracle, mais je continue a croire que si ont était rester des amérindiens ont serais mieux aujourd'hui

20. Why do you admire people?
Hum... car j'aimerais être comme eux? C'est de la jalousie et de l'envie j'imagine

21. Who was the last person to text you?
Matsuro je crois

22. What are four things you always keep with you?
Euuh... mon porte feuille, mes clés... ....... ........... euh... ben c'est pas mal sa que j'apporte avec moi en général LOL

23. What's your favorite boy name?
Antony

24. What's your dream job?
Chanteur 8D sinon je sais pas... quelque chose de simple et d'intéressant

25. What's your biggest fear?
La fin du monde je crois

26. What was the last compliment you gave?
j'crois que c'était "t'es ben belle ;_;" ou un affaire de même

27. What song are you listening to riiiiight... now?!
Noir Fleurir - Wir Masquerade ♥♥♥

28. What song(s) always make you happier?
MaRiLL - Neko. et Derail - Leaves

29. What's your favorite movie?
J'en ai pas vraiment

30. What are your political beliefs?
ben j'ai suivit la politique un peu mais pu maintenant alors je suis un peu perdu XD

31. If you were stuck on an island, who would you want to be with you?
Hum... je sais pas o_o

32. One word that describes your life..?
Espoir


Pris sur :
http://www.survey-machine.com/

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité