Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
9 août 2009

302

;_;

shina_pis_d_autre_monde

Je sais pas ça me fait tellement bizare qu'une photo comme ça à été poster aujourd'hui
Messemble, je sias pas LOL C'est juste que messemble que toute les personnes old school que j'ai je fait juste trouvé des vieille affaire, genre le blog de Kyouka que je gratte depuis je sais pas combien de temps xD Mais tsé ya pas été updater depuis 2007 genre? Pis c'est comme le plus récent que j'arrive à pogné LOL
Mais lui man, en aout 2009 y continue a poster a tout les jour des photos, pis à s'habillez comme avant ♥♥

Shina is love même si ya l'air de Jackie Chan sans maquillage LOL ♥♥

sinon sur son blog ya mis ça :
①uBuGoe
②DISH
③L'eprica
④Art Cube
⑤The Candy Spooky Theater
⑥emmuree
⑦Defrina Ma'riage
⑧弾丸少女 (Dangan Shoujo)
C'est genre la liste de groupe de leur prochain live, sur le coup j'me suis dit que ça devais être parce qui sont toute sur Thirteen Reccord mais là je doute pas mal, mais au fond :
弾丸少女 (Dangan Shoujo)
ジルカディスっぽいセッション (jirukadeisu ppoi sesshon (??))
ドクターモルモット (dokutaa morumotto (???))
THE VELVET
エルム (erumu)
Nightingeil
Delta Ark
J'trouve pas qui plus de rapport, mais j'ai envie de checker ses groupes là pour le fun

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité