Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
9 août 2009

301

Je me suis fait une nouvelle amie fan de Da'vid sur DA ;_;//
Elle avait genre favorite ma photo de Kuro Pie alors j'ai fait "...hmm?" pis j'ai checker son profil et elle était genre fan de Velvet Eden et Da'vid XD J'trouve ça drôle car c'est 2 de mes groupes préféré mais qu'ils ont aucun rapport ensemble xDD ♥
Aaah j'pourais ajouté du VE dans ma playlist ♥

...Criss que j'ai de la marde dans ce dossier là XDDD
Genre le fameux Maze rapide XDD Pis la toune Tsuparri Visual Rock n' Roll que je veux pas enlever XDD... bon j'ai changer l'artiste pour "not velvet eden" j'vais avoir des beau stats dans last.fm mais whatever LOL


Enfin ce que je voulais dire à la base XDD
C'est que hier c'était la fête de Kya =D On est aller au St-Hubert pis ça chillais~ La serveuse était vraiment friendly =D Pis y'avais une tite fille (ou un tit gars mais y'avais les cheveux assez long et bouclé fac je sais pas LOL) qui arrêtais pas de me regardé XD c'était cute ♥
Aozora c'est acheté un manga de marde appeller Sweet Relax pis caliss xDDDDD c'est genre un manga de massage WTF xDDD en tk allez juste lire le résumé en arrière du livre si vous le voyez ou y doit ben l'avoir sur internet XDD
En tk, après le repas on est aller chez elle pis on a gamer xD; c'était pas mal tout.. Yen a qui ont été se baigné et ya eu un rave improvisé dans le garage XD
Mais ouin c'était le fun =D Aujourd'hui chu censé aller au fête car tout le monde y vont aujourd'hui... Je sais pas si ça me tente tant que ça au fond LOL mais ouin j'y vais surtout pour les voir et faire des photos chill LOL
Va falloir que j'me trouve de quoi à mettre... Ça me tente trop pas de me trouvé de quoi "nouvelle france"

En tk j'verrai XD

J'manque de sommeil...

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité