Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
17 juillet 2009

231

ヽ(*´∀`*)ノ ♥♥
Mashiro a changer sa banner de blog pis c'est encore plus foudely ♥
mashiroblog3
Sinon sur leur site officiel ya le preview de Ohimesama no akai bara ;__; ♥ Pis c'est tellement fwiiii :
http://paradeis.net/

Mashiro est juste trop adorable ;___;
Pis leur prochain single ya sortir en 2 type et le preview de la toune est genre dsjyt894ryhtgjked ♥♥

Pis c'est ça

~~~~~~~

Sinon ce que je voulais dire à la base LOL c'est que aujourd'hui c'est notre journée kote kote kei a moi et Trucy /o/ On s'est pimper des affaire avec des fleur et moi j'vais avoir des raisin aussi /o/
J'vais genre être un mixe entre Kei (Eliphas Levi) et Arisu (Missalina Rei) finalement =o

OMG pis le VHS de Eliphas Levi est juste trop malade ;____; Les boute de "history" entre les clip est juste trop chilling ;___; ♥♥♥ Y'était tellement théatral et c,était tellement chill comment Kei bougeait comme une poupée ;___; ♥

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité