Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
16 juillet 2009

230

Finalement comme Trucy m'as laissé stalker l'espace sur son disque dur portable, j'ai pu continuer a downloader comme une mongole °∀°)///♥♥

Pis plus je scroll plus je me dit que ce site est une merveille de l'humanité ;∀;) ♥♥
Non mais sérieux la o_o yon genre du Kuro Ageha MAAAAN
Tsé la le band avec le clip looser LOL ♥♥ Pis yon aussi sur Laissez faire ;∀;) ♥ pis c'est vraiment bon en plus

Sinon yon aussi du Missa, groupe dont j'arrvais juste a trouver 3 toune, yon genre leur disco ;∀;) ♥
Pis yon du Lumi/Ere aussi ;∀;) ♥

Yon des CD que j'avais pas de Endorphine, Mystic Moon, Belle Vue


Pis j'ai découvert ARHAZARD et Tsuki no kakera qui sont vraiment bon aussi
;∀;) ♥

C'EST MAJESTIC ;∀;)////// ♥

Pis j'ai pas fini °Д°)////

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité