Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
8 juillet 2009

203

HIIIN
J'ai vraiment des lecteur pour mes fics LOL J'pensais que personne les lisait (en même temps ça m'as jamais vraiment déranger)
Non mais j'ai fait un total de mes stats de depuis que je suis sur FF.net pis :
For me, Formidable  103
Histoire pas de but qui passe le temps 62
L'histoire de Bruni, car Bruni est cool 16
La famille tout se qu'il y a de plus normal 94
Manasama no mobirie 103

For me, Formidable et Mana-sama no mobirie sont les plus populaires XDD
Non mais osti même Histoire pas de but a été vu 62 fois! o_o
Ma fic de la famille s'est fait voir une couple de fois aussi ♥ Faudrais vraiment que je finise par la finir un jour D:

Moi qui a toujours cru que Aozora était ma seule lectrice pluru

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité