Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
9 juillet 2009

204

dbsk220090412seoulbeats

....WHO FUCKING CARE? J'veux dire ya tu un si gros problème à aimé le jrock et le kpop en même temps? C'est de la fucking musique, pourquoi tu devrais te sentir moindrement mal rapport à ça. Ça tellement fait un gros drama ce secret là, mais criss un moment donné faudrais que les gens se réveille

image2k

Y'était tant que quelqu'un le disent osti. Chu tellement tannée de me le répété mentalement à chaque fois que je vois un post ou quelqu'un qui parle d'un groupe. PIS ça compte aussi pour les secret qui font "ben j'était tannée des fantard de an café fac j'écoute du Emilie Autumn asteur 8D"

070109oshare

C'est juste parce que c'est un fait. Les oshare kei band on toujours été de la marde mais eux sont vraiment chill ♥ (PaRADEiS et Aicle.)

secretgizmo

CRISS OUI ;___; C'est juste que nous les vieux fan, avec les bonne vieille joke (pas les "OH SO FUNNEH" macro qui bombarde jrockhumor depuis fucking plein d'année) des bonnes chanson du temps que le Visual kei était une scène plus underground et que c'était ben correct de même U_U Gizmo we love you... D'ailleurs j'voulais m'en fait un, j'ai encore le tutorial XDD

secret2x

;__;// Oui je veux qu'ils reviennent aussi


Sur jrock secret ya 2 ou 3 genre de secret :
Les secret des nouveau fan qui cherche un sens à leur vie qui font comme "ce band c'est le groupe de ma vie" ou "j'aime me touché en pensant a lui et basse" (ça c'est assez souvent pis c'est dégueulasse, WHO CAAARREEEE)
Les secrets des fans plus vieux qui disent que les nouveau fan sont moron et qui quitte le Jrock pour un autre style de musique quelconque

Pis défois ya des secret cool, drôle ou intelligent.

Les gens sont cons et les nouveaux fans de Visual Kei sucks.

OSTI ÇA ME FAIT PENSER
criss ya une fille sur facebook qui m'as dit en parlant de Mashiro de PaRADEiS : a oui la premiere fois que jai entendu sa voix sa ma donner des frison!!

quoi? QUOI?
OK WTF. (#°Д°)

J'veux dire. Osti. Criss kossé ta ben pu entendre dans ta vie pour que tu trouve sa voix belle?
CRISSS ÉCOUTE LÉ 2 SECONDE y sais pas chanter ce gars-là yé loin d'avoir une voix impressionnante osti de caliss o_o non mais voyons donc. A va fucking ce pisser dessus si à l'entend de l'opéra un jour et voir c'est quoi une vrai voix qui donne des frissons!

Le nouveau fan de Visual Kei me déssespère vraiment. Si j'aurais été plus directe j'y aurai rit dans face quand à ma dit ça.
Tsé je l'aime ben Mashiro mais j'vais jamais dire qui chante bien ou quoi que se soit. C'est cute comment y chante car y y met toute sont coeur pis sa fite avec son style de musique. Mais... mon dieu.


En tk chu en mood chialage de vieille criss. Pis c'est tellement le fun crier sur les affaires qui nous dérange

Publicité
Commentaires
K
Gizmooo ;__;///
K
Osti man.... Gizmo ;~;/
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité