Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
16 juin 2009

122

Osti j'me suis tellement réveiller la tête dans l'cul a matin LOL
Non je sais pas j'ai mal a la tête, j'ai le nez congestionné (surment a cause des acariens la, faudrais que j'lave mes drap au 2 jour quasiment), pis la j'viens de me rappeller que j'ai fait un rêve

J'était genre dans un parc pis la y'avais Michiru pis les autres membre de Seven qui voulais tourné le clip, pis moi j'était juste random la finalement LOL pis la y'avais comme un jeu avec un bureau d'école primaire pis un tableau noir sur le dessus, fallais que tu le lève pis y'avais des jouet la, pis y'avais un gros crayon de cire blanc, fac je decide de dessiné un gros coeur blanc sur le bureau mais je me rend compte après qui avais un dessin de yamamba en dessous vraiment beau pis que la fille qui l'avais fait était revenu et était pas contente que j'aille dessiner dessus. Mais je l'ai ignoré pis la je regardais Michiru essayer les jeux pis comme y'était trop chubby y'arrivais pas a entrer dans certain fac la y se demandais qui pouvais ben rentrer la dedans et j'était comme "lalala 8-)" pis c'est pas mal ça LOL
[EDIT]
OSTII j'viens de me rappeller qu'un moment donné j'était avec Trucy pis la on entend les membres de Seven chanter une toune de Alice Nine pour some reason pis on était comme "noooooezz D:" Pis j'avais dit qu'en  même temps c'était normal car le neo visual c'est se qui est à la mode en ce moment.
[/EDIT]

Sinon j'me rappelle que j'ai pas écrit mes autres rêve même si y m'avais marqué j'vais le faire :
J'était au cimetière pis Ryutaro était là a regarder une tombe pis après y s'était en aller dans son coin pendant que Full se disait "il est vraiment devenu mature" car y pleurais pas. Ryutaro s'était accroupillé a coté d'une rivière pis moi je me balançais dans une balançoire qui était juste a coté, Full -surment en voulant rejoindre Ryutaro- passe devant moi et je botte son chapeau par accident car y passait trop proche. Pis c'est tout.

Pis le dernier c'était genre à un concert de Moi dix Mois LOL c'était dans un espèce de stade géant rempli d'eau avec un trou qui faisait comme une chute. La plupart du monde qui écoutait le show était dans l'eau mais y'avais des espèce d'estrade a des endroits random. La place faisait vraiment irréel en même temps genre final fantasy-esque. Tout le monde avais comme leur propre coin de stade pour se changer mais tout le monde se changeais sur le balcon pour some reason (en fait on pouvais nous voir autant a l'intérieur qu'à l'extérieur) pis j'était comme tout seul a pas me changer en dedans avec une autre personne pis on regardais le stade se vider d'eau dans le trou et sa faisait comme une toilette finalement LOL

C'était mes rêves de la semaine .___. C'est rare que je rêve a des artiste visual kei aussi souvent o_o en général oui ça arrive de temps en temps mais tsé pas 3 fois de suite, pis WTF Moi dix Mois xDDD

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité