Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
16 juin 2009

121

OSTI XDDD
Non mais la je venais de finir Et si? de Trucy pis la j'était comme dans un mood fefi pis Aozora est arrivé avec 2 anime mais caliss xDDDD
Le premier c'est genre Ai no kusabi pis criss que c'est mauvais xDDDDDDDD Au pire aller voir juste la première partie sur dailymotion c'est vraiment beau avec le gars qui s'appelle Blondie xDDD

Le 2e c'est genre Kirepapa pis ça c'est vraimetn drole xDD criss que c'est n'importe quoi osti LOL c'est genre un père qui sort avec le meilleur ami de son fils o_o mais osti le père est fou la LOL yé comme trop expressif et jaloux/possesif pis ya des esti de fabulation random vraiment intense XDD

On aime ça les fefi ♥

Publicité
Commentaires
K
Ah? XD Je sais pas j'me suis tannée vite et j'était crampé toute le long
O
Mais Ai No Kusabi s't'un CLASSIQUE!!! ;________;/
K
XDDDD ♥♥
S
CRISS QUE J'ME PISSE DESSUS EN CE MOMENT LÀ... C'est juste trop beau LOOOOOOL
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité