Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
3 juillet 2012

1493

MEME CAR LES MEME C'EST LA VIE
À faire pour 5 band :B 

N. Name band

a. When/where did you find them?

b. What was the first song you heard from them?

c. What country do they come from?

d. Favorite song?

e. Song you don't like?

f. Song that makes you sad?

g. Favorite album?

h. Favorite member?

i. How many times have you seen them live?

j. How many cd's/dvd's/etc. you have from them?


1.Da'vid/shito:aL
a.J'ai découvert Pleur en premier à cause d'une fille qui faisait des cosplay de Velvet Eden et qui avais un cosplay de Pleur, 2 ans plus tard j'ai pu avoir les chanson grâce à Sandie qui me les avais envoyer et ensuite 2 ans encore plus tard j'ai découvert que le chanteur avait été dans d'autre groupe (Kuro Pie, Karma et Da'vid/shito:aL) alors j'ai capoter et j'ai chercher ma vie. Car j'était en amour avec sa voix haha
b.Egyptian!
c.FAIRY LAND
d.Je crois que c'est Pietoro no Fuusen ou Urara Aruki Tsudzukete, car elles ont un petit détail dans la chanson dans l'agencement des instruments qui me font capoter ♥
e.J'aime moins magicaL que les autres
f.Dépendant de comment je feel, j'imagine que Kakkou et 12gatsu dekita kyoku me rende un peu mélancholique
g.Sankaku no tsuki? Je sais pas trop, j'ai pas de CD/Demo tape préféré car Da'vid forme un tout haha
h.Pietoro et Rietto!
i.Aucune haha obviously, mais je vais prendre cette question comme "combien de fois tu as regarder un de leur live." et à cette question je réponderai : 5659595232 fois car chu une fangirl fini
j.J'ai Da'vid/shito to iu mono, Cookie Chair et Hoshi no hako, donc il me manque juste Sankaku no tsuki pour completer ma collection. Sinon j'ai Kreis III qui est un des omnibus qu'ils ont participé alors il m'en manque 2 ou 3

2.Pleur
a.Voir Da'vid/shito:aL.
b.Gomen ne noble
c.FAIRY LAND
d.Hoshi no kaeri michi ♥
e.Je sais pas trop je crois pas que j'en ai une que j'aime moins que les autres
f.Nukumori no Genjitsu, obviously
g.Yon genre 3 CD LOL
h.-F- et Noble/Lupee!
i.voir Da'vid/shito:aL LOL
j.J'ai seulement la premieré porte en single ;^;

3.Deadman
a.J'avais trouver un Like an Edison complet et j'avais vu Deadman comme ça. Ils m'avaient marqué car c'était un photoshot dans le desert et yen avais un qui courrait vers une tornade pendant vraiment longtemps LOL Je sais plu trop quand j'ai décider de les essayer et pourquoi, mais eventuellement c'est devenu un de mes groupes préféré haha
b.Follow the night light que j'avais vu en PV ♥
c.Japon :B
d.Dur à dire ;A; Through the looking glass? in media? Addictionnal cause of sorrow? ;A;
e.Je crois pas que j'en ai une actually haha
f.Toute? haha l'ambiance mélancolique et dérangé de Deadman est ce qu'il fait que je les aimes tant
g.In the direction of sunrise and night light
h.Mako obviously, j'aime bien aie aussi tho
i.J'ai regarder pour la première fois le live de enroll quand j'ai cassé avec mon premier "vrai" chum l'année passé et depuis Deadman est tellement un des groupes que j'écoute le plus, j'ai regarder le live assez souvent mais faudrais que je l'écoute encore plus souvent ;A;
j.Aucun, mais je veux completer ma collection de Visual Clown avant de penser à acheter des CD d'autres groupes que j'aime

4.Cali≠gari
a.J'avais entendu parler d'eux à cause de site de Faith sur Velvet Eden et d'autre groupe. Elle avait parler de Blue Film et j'avais trouver le PV sur Aurora si je me rappelle bien ._. Enfin la première fois que je l'ai écouter ça m'as pas vraiment marquer, c'était pas mauvais mais pas marquant non plu LOL C'est seulement plus tard quand Mad m'as montrer le live de 10 que j'ai capoter ma vie et que j'ai commencer à tripper sur eux XD au début j'aimais juste leur album 10 mais après j'ai commencer à adoré les adoré les autres chanson et leur paroles déviante haha
b.Blue Film
c.Japon
d.Maguro, Mama ga Boku o Sutete Papa ga Boku o Okashite Hi, Zoku Tsumetai Ame, Shabaranda...
e.Ya une couple de leur chanson que je sais pas trop leur titre mais que même si elle sont drôle, sont pas vraiment bonne XD genre celle qui arrêter pas de crier SHINE
f.Mama ga Boku o Sutete Papa ga Boku o Okashite Hi
g.10
h.Shuuji et Ao ♥
i.Depuis que j'ai vu le live de 10 avec Mad je l'ai regarder en boucle pendant un bon moment XDD
j.Aucun et same comment as Deadman

5.Ruritama
a.Quelqu'un m'avais envoyer le lien de la page last.fm en disant que devrais aimé ça, j'ai demander à rasen_virus de m'envoyer les 2 demo tape et j'ai tripper ma vie XD
b.la première chanson de katsuo no arake zuri fushi
c.Japon
d.hanare kotou et ofuton no naka, pour en choisir juste 2 LOL
e.gumi no mi je l'aime un peu moins car c'est une chanson triste et je comprends pas les paroles alors je peux pas tripper LOL
f.Aucune
g.Chan chan
h.J'en ai pas vraiment car je connais pas vraiment les membres LOL sont toute adorable anywayyzz
i.LOL c'est comme impossible à trouver XD
j.J'ai leur discographie complete, si on exclu toute les versions de chaque demo tape (genre ya 3 version de leur chacune de leur 2 demo tape de se que j'ai compris, donc 6 haha) et j'ai pas entendu qu'ils ont participé à des omnibus or anything alors c'est pas mal ça ._.


yayyy~ 

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité