Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
9 janvier 2013

1501

J'attendais d'être guérit avant de faire mon résumé mais apparemment mon corps empile maladie par dessus maladie fac fuck that je fait mon post

Résumé 2012!!
Premièrement comme d'habitude je vais aller chercher mes résolution que j'avais pris et me juger :B

1.Aller à une école pour apprendre le japonais
Wut, j'avais déjà songé à ça? LOL ouin ben fail là LOL limite j'ai un prof maison? 8D Faudrais que je pratique plus tho
2.M'amélioré en guitare - peut-être faire des covers? Créer une chanson?
Oh well, ma guitare prend la poussière again malgré tout, vais-je vraiment finir par l'apprendre sérieusement?
3.Aller au japon
LOL. Next.
4.Recommencer à designer/coudre
J'ai... designer un truc, que j'ai pas fait... et j'ai cousu un truc que j'ai pas designer 8D *sigh*
5.Atteindre le teint que je veux en bronzage
Avec Sunlabs ça va quand même! :D Love it
6.Faire un cosplay?
Hm.
7.M'amélioré en para
Oh! Ça oui! :D et je continue de faire de mon mieux
8.Me pratiquer à faire des choses dans mes cheveux, car chu poche en criss
Ouin ben ça, ça a pas full changer LOL en plus chu rendu avec les cheveux court u_u

Bonbonbon 2(?)/8 LOL c'est pas ma meilleur année de se coté là oh well
Cette année mes résolutions hum...

1.Trouver un travail stable
2.Amélioré ma posture
3.Faire attention à ma santé
4.Économiser de l'argent
5.Être plus positive

Humm ouin sound good, mes projets présentements c'est pas mal économisé et ensuite partir voyager avec toki en 2014~

Maintenant résumé!

Janvier
Nouvel An chez Flavie, Un grand hit musical

Je perds officiellement mon ipod
Chu vraiment fan attardé de Earthbound
C'est officiel que je déménage avec Anya en février en condo!
je fais des mii Kanaderu Otogi avec ma 3DS

janvier 1

Je commence à apprendre Romance de Buck-tick a la guitare
On capote sur les mot Micheline, sur Burger Time et sur Ice Hockey
Je capote sur le film Буратино
Je reupload mon EP de Kaka-chan!
http://www.mediafire.com/?45n342eopjcp6dj
Arthur est triste que je déménage

janvier 2

J'arrive dans ma nouvelle maison et on dit de la marde avec les livres de révolution francaise

Février
Je suis enfin connecter sur internet avec mon ordinateur! ;A;
Je vais à l'ancienne lorette pour porter mes cheques de loyer à ma proprio.. D:

février 1

Je m'installe de mieux en mieux dans ma nouvelle maison ♥

février 2

Je capote un peu trop a cause de la BD coréenne de la fille qui cherche son bébé ;A;
Je décider de manger une plaquemine japonaise à cause de Princess Tomato in the Salad kingdom

février 3

On a un poisson appeller Guy Yotine

février 5

Je recommence à mal allé et faire des crise de panique
Jimmy me masse le dos et ça me sauve la vie
Le bonhomme carnaval est pas mal cute

février 6

Un moment de Earthbound epique

février 7

Je vais travailler dans le Couche Tard à l'autre bout du trajet de la 800

février 8

Je manque de mourrir en tombant sur la glace et un char passe de m'écrasé la tête
Je découvre Hatoful Boyfriend.

Mars
Je travaille la nuit de ma fête, mais la madame qui venais toujours me voir me donne un gateau au banane avec des chandelle et une figurine de Mijumaru pour me fêter :D

mars 1
C'est ma fête!

mars 2

Je fais un tutorial manba sur youtube


On joue à Ice Hockey

Mad me donne une magnifique broche, ma mère m'achete un collier de Giygas et Alex me donne un t-shirt de Mother ♥ (entre autre)

mars 5

Je vais chez Gab pour rencontrer Sandrine et Sue et on niaise avec le chat

mars3

Hatoful Boyfriend c'est ma vie
Je fais cet oeuvre d'art pour Gab

Meeting avec Yuki Hareem! Pour le retour de Many du Japon et le départ de Evy

SDC17174

Je crée l'album vieille criss de photo
Gab trouve une manière de revoir les vieux site de nos band préféré dans le temps qu'il marchais encore ;A; et je trouve une nouvelle photo de Kuro Pie

mars 11

J'essaie un nouveau genre de maquillage

mars 6
Fête de Josiane ♥

mars 7

Maude fait un dessin de moi en skull ♥

mars 9

Je découvre l'application かおチェン LOL OMG

mars 10

Je commence à sortir avec Alex
Pietoro a de la misere avec son anglais sur son blog et je fais des meme

mars 12

Le meme de notre vie

mars 13293893_3651435527691_887975559_n

Avril
Je recois mon foulard Alba Rosa

avril 1

Je me fais interviewer pour un projet video sur le japon

La Vague Jaune (version courte) | The Asian Wave (short version) from Virginie Lippé on Vimeo.

J'arrete de travailler pour Couche Tard
Pietoro sort une vidéo où on le vois faire le drum ;A;
J'achète Da'vid Lebel Robespigeon!

avril 3

Je change mes cheveux pour gris et turquoise

avril 4

Nadeshicon para para! (et panel gyaru)

Je rencontre toki!

avril 6

Je commence à travailler chez Beenox

Mai
Je découvre Persona

mai 1

Je fais me fais un auto portrait grotesque

mai 2

J'achete un VHS à 90$ car il y a un video comment de Pleur dessus

mai 3

Juin
Je fais un facebook a Da'vid

juin 1

Meeting avec Yuki Hareem, arrivé de Lidy et Toki!

juin 2

Je m'achete une tablette graphique et un scanneur et j'essaie de faire de quoi

juin 3


Cri de détresse morale

Pique nique chez Trucy

juin 4

Justin m'achete un nom de domaine pour mon blog :

pigeonesti.ca

Meeting avec des membres de Yuki Hareem pour le départ de Rosie en mini voyage et la fête de Evy, je commence à connaitre mieux toki

juin 5

Juillet
New Sailor Moon anime in 2013 annouced!
Je casse officiellement avec Alex et la journée d'après je commence à sortir avec toki
La journée qu'on sort ensemble on va au party de Jeff

juillet 1

Je rencontre Mai, l'ancienne élève de toki, et on lui fait visiter le vieux québec

juillet 2

Anya s'achete un poméranien appeller Sonique Boom

juillet 4

Je donne un cour maison de maquillage Gyaru et Manba

juillet 3

toki se maquille en senta gai avec moi ♥

juillet 5

Je rencontre régulièrement la famille de toki

juillet 6

Aout
Je refais mes cheveux gris mais avec du ellumen cette fois
Otakuthon para para

Otakuthon fashion show

Party chez Kya

aout 3

Expo québec

aout 4

Septembre
Rave Louder!

septembre 1

Journée pijama chez Beenox!

septembre 3

Meeting avec Yuki Hareem au musée

septembre 4

Octobre
Pokemon White 2 ;A; ♥
Je déménage à Lévis avec toki ♥
Mon contract chez Beenox fini
Skylander Giants -le jeux que j'ai tester chez Beenox- sort
Rave d'halloween; Black light

octobre 1

Novembre
Je coupe mes cheveux

novembre 1

Party d'halloween

novembre 2

Je soupe chez ma mère et elle s'achete la même tuque que moi

novembre 3

Je fais des patates pilées pour la première fois de ma vie

novembre 4

Dernier Flash Café

novembre 5

Élise fais un dessin de moi, toki et Da'vid ♥ !

novembre 6

Soirée Fanamanga après un long moment

novembre 7

Decembre
Mon ordi meurt pour de bon
Je fais mes amies en animaux

décembre 1


Je crée un album pour les photos entre "Vieille criss de photo" et les première photo sur mon facebook
Je bronze de nouveau!
Je réalise que j'ai pris pas mal de poid à cause de la pillule contraceptive
Je commence a travaillé au Joshua Perets et je démissionne pendant le Boxing Day
Je fais une vidéo de Para para pour noel

La fin du monde omggg (lolz)
Chorale de Noel

décembre 3

Noel chez ma tante
Soirée de Noel avec toki ♥

décembre 2

Je fais la robe d'Angelique pour le premier~

---

Voila! Je vais bientot rattraper mon retard là, mais je voulais faire mon résumé avant x3

Bonne année guyz! Et j'espère que vous avez tous passer un joyeux noël et temps des fêtes!

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité