Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
1 juillet 2012

1491

Ok chu vraiment fatigué LOL mais chu comme encore sur l'adrénaline de mon nom sommeil (Genre les derniers milles) fac je suis pas capable de dormir fac je vais update mon blog

Je vais commencer par dire que grace à mon ami Justin on peut attérir sur mon blog en tappant pigeonesti.ca ! LOL c'est parfait ♥ En gros il m'as acheter un nom de domaine pour 3 ans, c'est fucking awesome XD ♥ Love you

Ensuite je vais dire que la raison principale pourquoi j'ai pas poster c'est parce que j'avais fait mon post et mon ordi a fermer, alors j'ai toute perdu, pis je me suis démotivé LOL

ARK CA FAIT UN MOIS? genre exactement LOL c'est terrible
orz

Fac je vais y aller par bout LOL
Mais avant de résumé je vais donner les news à savoir : je suis plus avec mon chum maintenant, ça fait depuis vendredi que c'est officiellement fini. Je vais expliqué un peu la situation après mais ouin je trouvais que c'était important LOL

D'abbord pendant un moment j'était tombé malade (je crois que c'était au début du mois?) à cause de migraine et d'anti dépresseur que j'avais oublier de prendre, c'était assez terrible, fallais que je me repose souvent et j'ai manquer 2 jours de job pour ça et le chef de projet m'a laisser me reposer dans la salle des employer à la fin de un des chiffres. C'est vraiment gentil
À cause que j'ai été souvent malade je me suis pas beaucoup maquiller ce mois ci :\

382376_10150872585793063_838657109_n
Sinon au début du mois j'ai été arranger ma carte de débit and all à la caisse, car je ne pouvais pas l'utiliser (j'avais dit que je l'avais perdu et recu une autre? LOL)
En allant à la caisse j'ai rencontrer Rolland, c'est vraiment une personne charmante, ça faisait longtemps que je n'avais pas rencontrer quelqu'un que j'avais automatiquement des affinités comme ça juste en le croisant dans la rue haha~ Vous l'avez peut-être déjà vu à Nadeshicon, on le remarque facilement malheureusement car il n'as pas de bras et y lui manque une jambe, se qui peut surment surprendre au début, mais j'ai vraiment été heureuse d'apprendre à le connaitre :>

Ensuite encore au début du mois, j'ai été magasiner avec Alex car il voulais du nouveau linge et checker les jeux vidéos mais finalement c'est moi qui a fini par dépenser abusivement XDDD

303569_10150880589583063_2129425043_n
Sooo j'ai acheter en jeu vidéo : Pokemon Colloseum, Pokepark 2, Pokemon Battle Revolution, un Skylander (car je vais pouvoir avoir le jeu en rabais à ma job :B et je voulais particulièrement Wrecking Ball depuis que je l'ai vu dans les example de bug quand j'ai commencer à travailler XD)
Dans le linge j'ai acheter 2 gilet chixx, un gilet qui faisait comme Ness ;A; ♥, des bas au genoux et des collant clownesque vraiment beau (ça me fait penser le reflet sur le package me fait penser à la face de Kozi sur la photo et ça me trouble LOL)
J'ai acheter 2 toutou pokemon Mamepato et Koromori (Pidove et Woobat en anglais)
J'ai acheter un coupe griffe pour mon pigeon (que j'ai pas vraiment utilisé in fact ._.) avec la poudre pour si je le blesse
Un revitalisant bleu, une brosse à dent transformer et des gougounes avec une fleur pour le manba :D
Bref j'ai dépenser en criss LOL au moins 300 chu sur LOL
Après avoir magasiner on a été au Flash Café et j'ai pris un breuvage tropical :D 

viiiieeee 002viiiieeee 003

Pis j'ai fait une oeuvre d'art après l'avoir bu LOL

Sinon après ça pas grand chose de nouveau à par que j'ai jouer à Pokemon Colloseum, Persona 4 et Pokepark intensément LOL d'ailleurs je les ai fini (sauf Pokemon Colloseum) et j'avais commencer Persona 3, mais ouin vu les evenement je sais pas quand je vais y rejouer LOL
Le 9 juin on a eu un meeting avec Yuki Hareem pour acceuillir les 2 nouveau membre : Lidy et Toki! Je suis arrivé en retard car malgré tout mes cadrans que je m'étais mis AUCUN à sonner DDD: FUCK MA VIE CRIIICCC
Fac ouin je me suis arranger vite, le plus long c'était le fond de teint sur toute mon corp car j,était vraiment tout nu et j'avais perdu mon bronzage XD

540482_10150897293748063_1326265987_n577628_10150891082623063_832418594_n

Enfin, chu arrivé pendant qui mangeait et on est parti dans le vieux pas mal tout suite après. Lidy et Toki avais déjà accomplit leur première épreuve qui était de trouver la chose la plus laide au dollorama LOL Si je me rappelle bien, elle m'avait attendu pour donner le verdict.
Ensuite dans le vieux québec, on a envoyer Toki et Lidy prendre une photo d'un voiture d'une certaine couleur, à défaut de pas avoir de pigeon à l'endroit où on était D:, et pendant ce temps on a fait du para para et Rosie s'est couché au soleil car elle avait pas vraiment dormit
Après ça on est aller faire du karaoke :D ♥ moi et Many on a chanter Koi no Vacance like usual et j'ai esasyer de chanter d'autre toune mais ouin I failed car je les connaissait pas assez par coeur XD
Toki et Lidy on fait un karaoke battle sur Barbie Girl et c'était parfait LOL ♥ Many avait pris une vidéo messemble XD
On a fait un para para au karaoke aussi :D sur Sousei no Aquarion, Boom boom mecha macho et Barbie Girl XDD

521444_10150897295013063_827885508_n

Comme je sentait une migraine commencer, je suis aller me prendre un bento, même si on allais souper au Tokyo après
Avant d'aller souper, on a choisit le vainqueur de la journée et on a fait une awesome cérémonie kéten :D ♥ j'ai été la photographe en titre~ on peut voir toute les photos sur le facebook et le blog de Yuki Hareem (linker sur le coté de mon blog hohoho)
J'vais poster mes photos préférés :

283640_10150914424121028_2007405875_n
Sexyy~ :D

205416_10150914429811028_964508772_n

On est des crabes!

208918_10150914429011028_1396587844_n
Rosie PLEURe car on voit ses bobettes :D

SDC17452
Toki et Lidy avec leur prix :D haha  XD 

 

550553_10150914427261028_1011337646_n581334_10150852991847513_1443235423_n

Nail shot! Fait par Many!

552802_10150914431996028_478512123_n
Finalement photo de groupe ou j'ai l'air horriblement naine même si je suis en avant XDDDD
Ya pu Ronny pour balancer le tout maintenant :'<

Ensuite on est aller manger au Tokyo, j'ai pris juste une entré et c'était vraiment le fun, je vous adores tous ;A; ♥
Après avoir manger j'ai eu une grosse conversation sur la vie avec Rosie dans la bus haha et on s'est quitter pour aller chacun chez soi :>

Ensuite la fin de semaine d'après ya eu le picnic weeboo que Trucy a fait dans sa cour XD au fond on s'était chixé et on a manger des hot dog en parlant de plein de chose haha c'était la première fois que je voyais Kai depuis son retour de la corée alors j'était vraiment contente :D

282755_10150904046228063_270528491_n

Moi couché sur les fesses de Mythomanya :D

185128_10150904047583063_1174585068_n

La chip de l'amour et des étoiles :D

303641_10150904090423063_436485465_n

Kai avec la préparation à hot dog :D Et je me rappelle bien de Mythomanya qui a fait un commentaire pertipant du genre "là on vois que Kai aime se mettre des grosses saussice" LOL c'est terrible

Après ça, j'ai été chez Kai chercher les percing qu'elle m'avait envoyer de corée et que j'ai jamais pu prendre avant cette journée là LOL yayyy :D ♥ Ensuite elle a fait un petit tour chez nous pour rencontrer Da'vid ♥ c'était joyeux :D

Sinon des autres choses pas très importante comme j'ai découvert les pops surette ♥ fucking la vie

303461_10150907769303063_1661809337_n

Jouer a des jeux vidéos all day long (ou all day until work LOL)

viiiieeee 004

Pokepark2!

viiiieeee 005viiiieeee 006

Pokemon Colloseum
Je me suis acheter une tablette graphiquer j'ai fait un meme sur Hatoful Boyfriend!
http://kasumi-angel.deviantart.com/art/Hatoful-Boyfriend-meme-308169665

Sinon ben c'est ça au début de la semaine dernière, j'ai eu un... pas une chicane, mais alors que je pensais que tout allais bien entre nous deux Alex m'as dit qu'il ne m'aimait plu et à arrêter de me parler pour une semaine
Étant vraiment confuse de la situation, j'était vraiment triste et j'avais toujours la tête ailleurs. Comme j'en parlais souvent à Lukael j'avais décidé de lui laisser du temps pour revenir m'expliquer se qu'il s'était passer tout à coup, pourquoi il était soudainement si froid and all. Finalement le vendredi, Kya lui avait parler et il a décidé de me donner des nouvelles, or j'avais beaucoup réfléchit pendant la semaine d'un coté neutre et psychanalyse, et aussi grâce à Matsuro, j'ai pu trouver la source du problème et je lui est étalé mon point de vue. Il m'a ensuite répondu avec le sien en me confirmant bien ce que j'avais conclus et on s'est séparé en bon terme au lieu d'avoir laisser un froid comme au début de la même semaine
Maintenant je me sens libéré, par que je ne l'aimais pas et qu'il était un poid or something, mais cette semaine fut tellement lourde sur mes nerfs que ça a vraiment fait du bien que ça se soit conclus. Maintenant je suis encore plus occupé que quand j'était avais lui j'ai l'impression LOL
Aussi comme je voulais reprendre mes cour de guitare et être avec lui posait un problème pour pouvoir pratiquer aller à mes cours (car y'aurais fallu que j'amène ma guitare à ma job and all et ça me tentait pas trop) maintenant rien ne m'empêche :> je vais rappeller mon prof eventuellement et je vais aussi appeller pour faire arranger ma guitare (faire nettoyer le port pour la brancher sur l'ampli car elle griche D:)

La journée du vendredi, j'ai décidé de me pimper en pietoro car ça fait longtemps haha

575660_10150929772688063_704377074_n
Photo fangirl 101 en criic LOL ♥

Comme le vendredi, même si ça se concluait j'avais pas la tête à la job, j'ai pris la moitié de la soirée de congé et je suis aller au parc à coté de ma job. Je savais pas trop quoi faire, j'avais pas envie de rester chez nous et rester sous la pluie seule c'était un peu dramatique LOL alors j'ai texter Miko et je suis aller chez elle en lui expliquant la situation. Pendant la soirée j'ai recu la réponse de Alex alors ça a vraiment fait du bien et j'ai pu relaxer enfin ♥
Miko a essayer de faire cuire un hareng mais ce fut un fail subliminal XDDD alors elle a fait des croquettes de poisson ♥ ça change des plats congeler haha 

Justin avait invité Maria que j'avais pas vu depuis... la fête de Kai au drag? LOL haha c'était cool, on a but un peu de bière, regarder des vidéos, parler de pigeon and all~ Quand on est arrivé pour se coucher, moi pis Miko on est du genre à... parler pendant 4 heure avant de dormir dès que la lumière s'éteint LOL fac ouin Maria qui dormais avec nous pouvais pas vraiment dormir, alors on est aller dans le parc jaser de plein d'affaire haha
Ça faisait du bien de sortir dehors aussi, l'air humide était agréable et faisait pas trop froid :>
On s'est coucher le soleil se levais LOL mais je pourrais pas dire l'heure XD
Après ça je suis rester chez eux jusqu'à temps qu'elle parte pour la job

Rendu chez nous j'ai commencé à me préparé pour la party de départ de Rosie en Gaspésie et de la fête de Evy ♥ Gab devais arrivé chez moi vers 5h30 à la base alors je me suis dit que je pourrais chiller avec avant LOL mais finalement y s'est genre perdu dans un rang en campagne sur son vélo LOL osti pis yé arrivé genre à 8h LOL Après s'avoir remis de ses émotions, on a jaser un peu et je suis parti pour le party qui commencais à 9h (car on se préparerais together and all -sauf moi qui était déjà chixx-)
Comme j'ai perdu mon teint bronzé et j'ai envie de varié dans mes styles je suis allé en gyaru normal et je crois que mon maquillage c'est beaucoup amélioré ;A;

viiiieeee 007viiiieeee 008

Avant après :D  (feat Da'vid ♥)

Ouin j'ai pas mal pris 846465 photo avec mon pigeon en fait XD

viiiieeee 010

le beau Da'vid ;A; ♥

viiiieeee 011
Et quand je suis partie pour la chambre d'hotel de Rosie et Evy~

Rendu là bas j'ai bu de la vodka au cotton candy :D Apparemment il était pas populaire LOL mais ouin moi comme je goute pas grand chose de base je le trouvais bien correct :D
Je dois avoir passer le 3/4 de la soirée à parler avec Toki XD Comme il aime le Visual Kei et à bien aimer Da'vid/shito:aL, Pleur et Kuro Pie c'était vraiment le fun de parler de musique avec lui entre autre ♥ 
J'ai bu deux verre de vodka et j'était déjà pas mal feeling XDD Vers minuit on est aller danser au Dagobert, c'était la première fois que j'allais là particulièrement et c'était pas mal moins pire que ce que j'avais entendu, a part que un gars m'as flatter une fesse et un autre pogné le bras pour me demander de danser avec lui LOL en même temps j'avais mes mini short avec des bottes au genoux noir.... :'D
Enfin à chaque fois que ça arrivais je courrais vers Toki -l'homme de la situation XD- ou je dansais avec Lidy (qui était soit dit en passant, completement saoule LOLOL) ou Evy ou Rosie XD ♥
Ça faisait longtemps que j'avais pas danser comme ça et bu autant haha~ Toki m'as payer aussi 2 verre de rhum and coke ;A; thanks ♥
Après j'ai vu que j'avais déjà... manquer la dernière bus LOLOL fac ouin Toki s'est proposé pour me ramener :>
Vers 2 heure on est parti du Dag et on est aller au Mc do, on était tellement rendu sourde omg LOL Je suis que j'ai tellement crier comme... une fille saoule LOL
Au Mc do on a parler de plein de chose et Lidy a déchirer ses collants avec ses deux mains XD hahaha
Ensuite on est retourné la chambre d'hotel et on a désaouler et jaser en regardant le soleil se lever ♥ 
Puis comme c'était pas mal fini, Toki nous a conduit moi et Lidy c'est lui pour me ramener c'est moi en voiture et que Lidy dorme chez lui (que finalement elle est retourné chez elle à partir de là)

Omg faut je le dise mais l'appartement de Toki est si beau mon dieu, je crois que ça se voyais dans mes yeux émerveillé mais c'est tellement coloré, cute et plein de petit détail, c'est tellement bien décoré omg ;A; ♥ C'est genre le plus beau appartement que j'ai vu de ma vie haha
Et sa voiture c'est une New Beatles jaune avec du minou rose sur le dash c'est tellement awesomeeeee klgsdhglkshdglk ;A; genre ok c'est tellement la maison et l'auto de mes rêves, je pensais tellement pas que quelqu'un partageait mes goûts à ce point haha ♥

Rendu chez nous, Gab dormais LOL fac ouin... je me suis coucher pas longtemps après être arrivé et vers je sais pu quel heure, Gab s'est réveillé une fois, on a parler, je me rappelle que le Da'vid l'avais déranger dans son sommeil LOL ensuite on s'est recoucher et vers 9h Gab voulais que je me réveille fac j'ai passé un avant midi et début d'après midi vraiment zombie LOL
On a jouer à des jeux de Nes, j'ai une vidéo mais elle chit en ce moment, mais éventuellement elle sera en ligne LOLOL

viiiieeee 012


On a aussi été au mc do et après on a écouter mon fameux film de Barbie LOL
Le pire c'est qu'il était moins mauvais que je pensais LOL malgré quelque phrase louche ou des moment bitch intense qui te font dire "OH SHIT NOT FO' REAL" LOL
Puis après j'était vraiment fatigué et tannée et il voulais pas s'en aller alors j'était tellement comme "mais lààààà va t'eeeennn" LOL c'était drôle, et une fois partie j'arrive pas à dormir -_- mais ouin je vais genre boire de quoi de relaxant et me coucher je crois

OMG aussi ma mère m'a appeller tantot car elle a eu un accident o_o elle a rien eu ou whatever mais parait que la voiture à tourner sur elle même, pogné un fossé et déraciner 3 petit arbre dsklgjsdlkgjs petite maman ;A; chu contente qu'elle aille bien omg

 

Pis c'est ça! God je vais essayer de faire me post plus souvent, un mois c'est long en criic omg

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité