Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
2 janvier 2012

1464

Je me sens un peu mal encore d'avoir fait mon anti-social pendant la soirée d'hier, mais en même temps je feelais vraiment pas

Pietoro a commencé un nouveau blog, apparemment il a vraiment recu une attaque en message sur son account, je me demande vraiment ce qu'il a reçu ._. Enfin il a un nouveau blog et ça va redevenir normal I guess

J'ai envie d'aller quelque part aujourd'hui don't know where, juste chiller

Publicité
Commentaires
L
aah ok ok
M
Mais non on le fait pu en fait c'tait sensé être jeudi pi ça marchait pas finalement...
L
Max : Je suis contente que tu aimes mon blog! Comme je peux voir ton e-mail à cause de ton commentaire (mais que personne d'autre peut le voir) veux-tu que je t'écrive par là? Sinon le lien de mon facebook est sur le coté si tu veux m'ajouter, je pourrai pas utiliser vraiment internet sur mon iphone pour les prochain jour alors mes réponses vont peut-être prendre du temps<br /> <br /> Mythomania : C'était aujourd'hui que vous faisiez ça? Mais ouin je sais pas je pensais peut-être plus avoir une journée tranquille et voir genre matsuro or something car on se voit pu souvent<br /> <br /> Mais je t'en reparle~
M
Aller boire du thé au Sebz avec moi? XD ♥
M
Salut jmappelle Max j'ai 28 ans et je sais pas comment j'ai atterri sur ton blog mais yé l'fun à lire t'as l'air dune personne vraiment hors de l'ordinaire jase moi quand tu veux bonne année j'te souhaite succès $ liberté peace !
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité