Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
15 novembre 2011

1426

Mercredi
Osti que j'ai le don pour tomber sur des 7 qui reste pogner -_- sérieux aujourd'hui j'ai de quoi avec les char/autobus LOL genre j'ai faillit me faire frapper et ya eu un char à coté de moi qui a faillit faire un accident wtf. Là chu dans la bus pour aller chez Trutru, pis yé genre 10h30 alors que j'était censé être là à 7h LOL... ouin
Le temps passe vite avec Mad et de l'alcool dans le corps XD
Bloodc c'est dans... 3 jours? Omg c'est tellement bientôt je m'en rend pas compte on part demain pour toronto, c'est magique
Bon on est à la piramide, faut que je fasse attention à la route car je sais pas où je débarque LOL mais ouin dernière note : J'écoutait du Blood tantôt, mais je m'endormais trop fac j'ai mis du Melody LOL c'est tellement fag ça me laisse éveillé
No offense btw : Du Aliene Ma'riage ça m'endort aussi XD pis c'est loin d'être parce que j'aime pas ça
(edit note, j'était saoule quand j'ai écrit ça fac c'était dur à relire LOL)

Jeudi
La nuit fut pénible LOL J'ai peut-être bu un peu trop de vin hier... J'avais mal au coeur et à la tête + le nez bouché fml
En plus Trucy écoutait Van Hellsing, pis le monde crit tellement tout le temps LOL mais tsé usually ça aurait été correct, je pensais même que j'allais pouvoir me rendormir, mais là je feelais vraiment pas alors ça ajoutait à ma souffrance LOL je voulais pas l'empêcher de l'écouter non plu aussi
Oh well, on va à place lau dans pas long (après douche + changer de linge) pis on va regarder le clip de Blood qui vient de sortir ♥

Samedi
Bon j'ai pas eu le temps d'écrire pour hier fac je le fais là
Fac Jeudi on est aller chez Mythomania avant d'aller à Place Lau, car Trucy devait choisir son chat. On est aller à Place Lau après s'acheter des cigarettes et je me suis personnellement acheter des kleenex LOL ensuite on est allé à un petit café pour attendre notre allo-stop puis je quote le chauffeur : "Ça fait même pas 5 minutes et je sais que vous être pas normal" LOL
On a vraiment parler de marde pus tu voyais qui était comme "...oook" Enfin le voyage s'est bien passé, rendu à Montréal on avait 3 d'attente, mais le monde qu'on était censé voir pouvait pu finalement fac it was long
On a pas trouver de place pour chiller fac on a niaiser à la gare, j'aimais le moment que Mythomania a dit :
"On pourrait aller dans la file, yé bientôt presque une heure" XD
Dans la file j'ai sortie ma revue Click pour passer le temps. Dans la bus, tout était long : les passagers à se placer, le trajet, everythiiiiing
D'ailleurs le gars en avant de nous était bien peu plaisant avec sa musique hip hop/rap dans le piton, ya aussi pris du temps à se taserpour laisser le banc à coté de lui à la madame (y'était coucher sur le double banc et la bus était vraiment pleine) Mais ouin.... Je crois que je suis celle qui a le plus dormit, car petite moi pouvait dormir en boule dans le banc ce qui était quelque peu plus confortable que juste assit dedans, mais seulement de peu LOL Enfin pendant le trajet j'était un peu all by myself car Mythomania et Trucy avait leur wifi sur leur cell et je voulais pas partager leur musique car j'avait plus envie de silence que de musique à ce moment là
Sinon "Ousse qu'on s'en va?" "À toronto!" "Quesqu'on va faire?" "Voir Blood!" (ou "S'amuser!", seul les gens cool qui aime le Stupidshow vont comprendre)
Enfin à la fin du trajet, on est sorti pis on était comme... yé 6h du matin pis le check in est à 3h15... fml
On a niaiser au Tim pendant une heure en se faisant regarder croche, car on parlait français LOL On a parler de plein de belle chose comme se traiter de mange-marde pis dire que trucy c'est un archer de marde car elle comprend pas notre flétanisme LOL (Trucy : Sagitaire, Moi et Mythomania : Poisson)
380109_2579585498058_1507037931_32720191_1254697092_n
Après on est aller marcher dans le chinatown, ça me tentait moyen mettons car j'était fatigué et j'avais mal au pied
Après y sont aller s'acheter des rasoirs, puis les Pringles me faisait de l'oeil LOL
Ce fut une longue journée LOL
Je me suis acheté une queue de chat en strap de cell, je l'ai mis sur ma DS en attendant d'avoir un cell
Pis Mythomania et Trutru on acheté des collants des méchants de Mario, comme yen avait 3 de chaque, on a en chacun eu un de chaque sorte, j'en ai coller quelque un sur ma DS aussi
blood and shit
Après ça l'amie à Mythomania, Jessica, a appeller et on a été la rejoindre au Hilton Center. Puis on est aller manger au Korean BBQ Grill, car Mythomania voulais nous faire essayer les Bhim Bahb mais moi chu psa capable l'épicé fac ouin LOL j'ai pris du riz au crevette qui est pas censé être épicé et après la moitié je voulais mourrir, j'était vraiment fatigué aussi et j'essayais de mon mieux de ps être trop désagréable, mais je crois que j'ai fail LOL
Après on est allé prendre le taxi pour l'hotel, car on se disait que prendre la bus une heure dans un coin inconnu est pas une bonne idée LOL le trajet fut long mais relaxant, puis je pensais juste à "omg on s'approche, c'est vrai là, on va voir Blood et Dora"
Rendu à l'hotel j'était perplexe, car c'était vraiment élégant pour se que je m'était imaginer de convention motté avec des furry LOL Ça va peut-être pas être si pire finalement. (la convention à lieux à l'hotel)
Rendu là on s'est installé pis Mytho à vu que Kiwamu avait poster la vue de sa chambre...fac on s'est démotté et on est partie en escursion LOL
blood and shit 004blood and shit 005blood and shit 006
On est subtil.
Sinon ça c'est un close up de ma face :
blood and shit 007
Et ça c'est ma face si j'aurais vu Dora :
blood and shit 008
J'ai pas mis de faux cil et de contour car même si le fangirl drive m'avais réveiller j'était trop fatigué pour me pimper vraiment
Finalement on les a pas vu, mais on sait qui sont au même étage que nous mais pas le même couloir genre
Enfin après on est retourner à nos chambre puis on s'est coucher pas longtemps après.
Je me suis réveiller car Trucy me poussait car je prennais trop de place LOL Fac ouin elle m'as dit qu'il était 4h, mais c'était l'heure qu'on s'est coucher environ ou proche (4h de l'après midi la journée d'avant) fac j'était vraiment fucké, j'était comme "ça se peut pas que le temps passe aussi lentement" LOL c'est après qu'elle m'as dit qui était 4h du matin fac j'avais dormit 12h ce qui est plus plausible
J'ai tellement rêver que Sisen et Selia était en guerre et que Sisen faisait des grafiti en liquid paper sur les mur de Selia et qui montrait son passé honteux de DJ black avec un double affro pour le blesser LOL wtf
Puis ouin j'ai été sur le portable de Mythomania pis là on attend qui soit plus tard pour manger et s'arranger.

Samedi after.
OMG.
Ok et unrelated au omg mais j'ai tellement taché le lit avec mon autobronzant et ma sueur LOL mais ouin commençons
On est aller manger à un café laite ce matin, ben moi j'ai juste pris un café fac j'ai pas vraiment mager mais ouin, on est rester là un peu le temps de manger puis on est retourner à l'hotel pour s'arranger. C'était la première fois que je pouvais voir le résultat final de ma perruque + mon ensemble marin Xenophobia fan-tard + mon nouveau maquillage et it was pretty awesome actually, I'm proud of myself
380818_2597989358143_1507037931_32728927_1395531808_n386255_2597992078211_1507037931_32728934_908891549_n
On est descendu pis on s'est fait des nouvelles amies rapidements, principalement Rebecca qui est vraiment cutie et hyper haha ♥ Elle est vraiment drôle elle est venu me voir en faisant "est-ce que je peux rester avec vous mon amie est pas encore arrivé et vous avez l'air cool et j'aimais ton para para" mais en même temps on prennais des photos alors elle s'est incruster sans le vouloir dans ma photo ♥ haha
Car ouin avant ça on a chier un peu et j'ai filmer re-Horror Fantasy, je vais voir si je suis contente du résultat sinon va falloir que je la refasse encore LOL 
385438_2597992638225_1507037931_32728936_1399806469_n312605_2597993758253_1507037931_32728939_1615478371_n377394_2597994798279_1507037931_32728943_683938675_n375337_2597995638300_1507037931_32728945_249575086_n320694_2597996638325_1507037931_32728947_632696345_n316763_2597997438345_1507037931_32728950_1044737461_n
On est aller s'acheter des gogosse au stand et j'ai pris un tetou de Bellosom et un Ramune au melon (délicieux)
304259_2597999958408_1507037931_32728956_662271368_n
Y'avais aussi un panel de cupcakes gratuit pour promote les recherche sur l'épilepsie, qui se passait dansla salle du futur convert de Blood. Pis j'était comme "omg le drum à Dora dans ma face, It's fucking real" Sinon cette des cupcake de Pikachu vraiment cute ♥
385989_2597998358368_1507037931_32728952_745042302_n (2)
Après ça on a pas mal chiller avant le meet&greet de Blood. Entre temps la robe de Rebecca à briser alors elle s'est changer en Kyle de South Park haha
385545_2597999198389_1507037931_32728954_832915255_n374149_2598016558823_1507037931_32728978_1830099364_n
Rendu là on a fait la file pis j'était en avant ♥ ;^;
Quand ils sont arrivé j'était tellement "omg it's real, Dora est devant moi"
Je sais pas trop quel face que j'avais mais je répètait en chuchotant "omg c'est dora, omg c'est dora, omg c'est dora, omg c'est dora, omg c'est dora, omg c'est dora" c'était tellement irréel et trop en même temps
378737_2598007998609_1507037931_32728972_714712376_n
La fille du panel annonce alors que le meet and greet est aussi un Q&A... HOLY SHIT
Les questions étaient drôle pis Hayato était vraiment fier de dire des mots en anglais LOL
Dans les questions y'avais entre autre :
- Pourquoi Blood a recommencé?
Kiwamu : "I walk away from GPK" car en 2 ans j'arrivais à rien et il était pas sérieux (le tout en anglais, c'est approximatif, mais j'aimais vraiment ça façon de le dire)
- Quel sont vos animal de compagnie et, Kiwamu, qui s'occupe de ton chat en ce moment?
Kiwamu : C'est un gars d'un autres groupe (Luzmelt? not sure)
Dora : J'ai un chien, un iguane et un chat
Hayato : DOGU (dog LOL)
Pis messemble que Kazuha avais un chat aussi
- Aimez vous le yaoi?
Personne répond jusqu'à ce que Kiwamu pointe Hayato et Hayato pogne Kazuha par l'épaule avec une face de "c'est ma bitch yeaah"
- Quel sont vos inspiration?
Hayato : Pour le Visual Kei c'est XJapan et Kuroyume mais sinon c'est Lady Gaga
- C'est quoi ta toune préféré de Lady Gaga?
Hayato : POKER FACE (avec un accent vraiment cute ♥)
- Avez vous des girlfriends?
Kiwamu regarde les autres et tout le monde est comme "...no comment" et il dit : next
- Avant de devenir musicien quesque vous faisiez?
Encore un regard collectif et Hayato dit : On a toujours été bandman
C'est pas mal ceux que je me rappelle, sinon j'ai poser ma question à Dora (ben Trucy l'a poser pour moi, car moi je capotait trop et j'était gêner en disant que c'était une question pour son amie) : J'ai vu une photo de vous qui chantait sur le un stage sur votre blog, est-ce que c'était un projet personnel ou une groupe de session
Pis y'avais vraiment l'air content qu'on le connaisse autant, y s'est tourner pendant que la question se posait avec une face de "eeee" avec un sourire so cute ;^; Pis juste quand on a dit son nom pour la question ya tourner sa tête genre "wut on me pose une question" hdsjghsj
Ya répondu que c'était un groupe de session puis j'ai demander quesqu'il avait chanter et il a dit du Luna Sea ;^; mais y'était vraiment genre "hm................. Luna Sea........ hm...... ouais." LOL ça fait quand même longtemps fac j'avoue qui doit pu s'en rappeller LOL quand ya du Luna Sea tout le monde (ben en tout cas moi, mythomania et trucy au moins) on a fait "ooooh" pis après le silence on a toute eu un petit rire car y,avais de suite LOL
Sinon Mythomania a pu poser sa question à Hayato sur son ancien band avant Schwarz Lillie pis ya dit que c'était un petit groupe perdu, on a insister pour avoir le nom et ya dit une affaire comme Lumina ou Lugina ou Alumina je sais pu trop, même la traductrice avait pas l'air sur, sur le coup j'avais entendu Lugina et j'était comme "...hmm ça me dit rien" mais Lumina en tout cas ça me dit de quoi et Alumina aussi, faudras que je check dans mes shits
Mais ouin maintenant c'est officiel que c'était pas le chanteur de Mar'derayla
Après ça j'ai acheter les 2 nouveaux CD de Blood et j'ai fait signer Elizabeth, Kiwamu m'as même pas regarder LOL et ya serrer la main à personne, mais bon whatever, Hayato était vraiment content et enjouer et m'as pris la main à deux main en me remerciant, Kazuha a faillit pas me donner la main fac je lui ai tendu et y'avais l'air content, pis j'ai attendu que Dora finisse de signer pour lui prendre la main et lui dire "Kinarura shitteru" pis Y'était comme "ooh!" avec un gros sourire et les yeux brillants ;^; eshdlkgjhsdjghskj
C'était tellement quelque chose que je VOULAIS lui dire ;^; ♥
Après ça on s'est remis de nos émotions tranquillement puis on a commencer à perdre notre énergie, Rebecca est partie et on a niaiser dans le hall, rendu vers 6h l'amie de Mythomania, Luvlie, nous a payer un gros repas de nourriture japonaise avec des liqueurs and all ;^; omg elle est tellement gentille, mais un peu trop introverti, sadly
320779_2598008878631_1507037931_32728973_2071589028_n
Après avoir manger on est aller faire le line-up à la mauvaise place LOL fac on a changer de place et ça a pris environ une heure avant de rentrer, meanwhile j'ai perdu un ongle en me torchant au toillette LOLOL tmi
Pis Mythomania en a perdu un aussi (dans d'autre circonstance), mais je lui ai donner mes gouttes pour les yeux au lieu de la colle car les bouteilles se ressemble LOL fac sa lui avais couler dessus et elle était comme "voyons c'est ben liquide" LOLOL on est rester cramper la dessus un bon moment, pis après on a continuer à faire des jokes là dessus (ceci dit une chance que c'est pas le contraire qui est arrivé, ça aurais pu être dangereux)
Finalement on est rentrer pis la fille les a annoncer, elle nous a demander de crier pour montrer qu'on était près et on a tellement hurler toute la gang que on a pas eu besoin de recommencer pour lui prouver LOLOL
Et ils sont finalement rentrer sur le stage avec tellement de fausse boucane que sur le coup je pouvais pas dire qui était qui avant qui s'approche LOLOL on pensait être du bord de Kiwamu mais finalement on était du bord de Kazuha et je crois que j'ai préfèré ça car y'était vraiment sweet, genre on lui faisait des coeurs et nous les faisait back pis je lui ai tenu la main vraiment souvent et ma souvent regarder dans les yeux en le faisant, il m'a même pointer une fois et s'est pointer la tête surment pour me dire qu'il aimais ma calotte ;^; Mais omg je l'ai vraiment marquer it seems et semblait beaucoup m'aimer. I felt special LOL
J,ai pu aussi lui faire un calin et ma tenu derrière la tête sahfakjghak ♥
Sérieux Kazuha est dans mon coeur forever maintenant
Dora était vraiment cute et comparé mettons au clip y sourit vraiment tout le temps ♥ et j'ai pu toucher son bras/manche à la fin ;^; J'aimais vraiment le regard que Kazuha et Dora se donnais mutuellement avant de commencer les tounes c'était vraiment adorable
Hayato était vraoment awesome aussi, y se pitchais dans la foule pis nous laissait le toucher à plusieurs reprise, sinon y pognais le monde et les tiraient en mongole vers lui, sinon il frottait la tête des gens devant lui c'était vraiment cute, y l'a fait à Kazuha aussi ♥ J'ai pu le toucher 2 fois LOL first time c'était son épaule et l'autre fois c'est quand il s'est coucher dans notre coin de foule et j'ai comme pogner sa poitrine mais comme y'était dos à nous alors c'est comme un semblant de calin I guess LOLL 
Lui aussi il m'a regarder dans les yeux et une fois il a passer la main au dessus de la foule et au lieu de prendre les mains de tout le monde comme y faisait souvent, il a juste pris la mienne en me regarde avec un gros sourire j'ai pu comprendre que c'était parce que je l'avait marquer lui aussi et voulais me le "dire" en non-verbal, c'est sur que écrit de même ça fait délusion de fangirl mais c'est dur d'expliquer quand on voit qu'on a marquer un artiste qui est sur le stage et que tu vois qu'il fais pas exactement la même chose avec le reste des fans. Enfin
Sinon show-wise, ya eu 2 MC et Hayato a dit une affaire genre "speak very little english" et a laisser la parole à Kiwamu. Avant que Kiwamu commence ya quelqu'un qui a crier "I LOVE YOU!" pis Kiwamu a répondu en riant "ah I don't love you" LOL c'était parfait après ya dit des affaires genre "C'est notre premier show au canada on est vraiment content" pis en joke rapport au I love you ya dit "If you love us buy our CD" Après ya dit que c'était une joke car y'était pas à l'argent à se point là pis après ya dit une affaire genre "mais acheter nos CD quand même" LOL Sinon je sais que Kiwamu a pointer le gilet d'un gars qui avait un gilet de Miyavi en disant que sa serais plus beau si c'était un gilet d'eux et qui allais se rappeller de lui LOL Pis ya dit aussi une chose comme c'était une joke et que Miyavi était son ami. Sinon Hayato a dit des mini truc en anglais genre "BERI BERI HAPPY" de la manière qui disait ça et les pose qui faisait y me rappelais d'Angel Taka LOL XD Mais en moins fif
Sinon aussi a un silence dans le MC Mythomania a dit le nom de Dora et il s'est tourner et on lui a fait des coeurs haha ♥
Sinon pendant le show Hayato a embrasser sur la joue Kazuha 2 fois LOL la deuxième fois y'avais tellement l'air comme "oh non, not again" pis c'était fucking cute LOL
Sinon les tounes ya pas mal eu juste des nouvelles à part Sweetest Disease qui est une vieille qui ont refaite pour le dernier CD et des tounes genre Oboro
Ya eu 2 fois Sweetest Disease et Elizabeth d'ailleurs, pis les furi était simple et c'était très japonais comme show LOL audience-wise, ya pas eu de moshpit et le monde à pas vraiment changer de place de cette qu'ils avaient au début alors c'était agréable et tout le monde suivait les chorés que Hayato nous montrait avec ses faces de maniaque et avec son little english "next song jump!" ♥
Sinon j'ai oublier de dire que Hayato avait mis les doigts de 2 personnes dans sa bouche LOL et qui se déhanchais en regardant la foule djgkhkjls ♥♥ pis que y fait des tremolo avec des mouvements d'épaule LOL
Sinon vers la fin Kiwamu a pousser Hayato dans la foule LOL et a un autre moment Kazuha l'a sorti de la foule car cette shot la y'avais l'air de pas pouvoir sortir LOL
Mais ouin après un encore d'une toune (manque de temps) y sont aller signer de la merch de nouveau, je voulais acheter un t-shirt mais y'était toute sold out ;A; Dammit
Après on a appris...  que y'avais des PHOTOS CALISS TABARNAK CIBOIRE CRISS
Fac ouin on a fait la file et Trutru est aller chercher l'appareil photo (ben plus leur cell car c'était ce qui était le plus proche) et on a pris une photo avec eux ;^; Comme c'était le cell à Trucy ben je l'ai pris avec elle. J'ai fait un mini Agepoyo pis j'ai vu Hayato m'imiter oAo ♥♥ pis avant de partir je lui ai dit Agepoyo et y'avais pas l'air de compute et m'a juste dit thank you LOLOL
C'est juste après que j'ai vu la photo que j'ai vu que Dora m'as imité aussi ;^; sinon quand je me suis placer j'était pas assez proche de Hayato alors y m'as dit de m'approcher, je crois qui m'as dit "come" avec un signe de main ♥ Trutru s'est placer à coté de moi et s'avais pas quoi faire alors à fait un "devil" pis Kazuha l'as imiter fac ouin ya comme 2 feeling différent sur la photo alors c'est drôle LOL MAIS AWESOME pis c'est tellement la première photo à être poster/taggué sur le wall de Kiwamu LOL lui qui m'aime tant
375941_10150375690673063_524578062_8624290_423010950_n
Ben juste que ya pas l'air d'aimer les manbas mais c'est peut-être juste moi qui capote, comme j'avais l'air de tripper juste juste Dora au débus c'est peut-être pour ça.
Enfin, après ça on est retourner à notre chambre et un des gars du staff est venu nous voir pendant qu'on fumait et est venu nous demander si on fumais autre chose que la cigarette, et si on voulait fumer avec eux... what. non je veux dormir fuck you LOL déjà que ma perruque sens la cigarette car j'ai fumer comme une cheminé cette journée là (because of stress you know)
Sur ce je vais prendre une douche pis dormir LOL
Demain je pars à Montréal pis je vois Maman Yukie ;^; ♥ Bonne nuit ♥

Dimanche
J'ai oublier de dire que Dora a pris 2 photo de la foule et était vraimetn adorable et content en le faisant, sinon hier matin ya un gars qui est venu me voir avec une face perdu en me disant "ok, what's going on here" LOL pis j'y ai expliquer qui avait une convention mais que moi c'était mon style pas de everyday mais de quand je sortait là pis après y'était comme "essaies-tu d'imiter Lady Gaga" et "Pourquoi tu fais ça" finalement yé parti en me disant que c'était ben original LOL Sinon aujourd'hui je me suis réveiller à 6h30 environ, I think, car le truc de lumière tamisé de la salle de bain est virer mongol et faisait vraiment du bruit. J'en ai profiter pour m'habiller et fini ma valise. Sino hier après Blood, guess what, j'ai commencer mes rêgles LOL TABARNAK DE JEU DE MOT POCHE
Mais là c'est pas agréable faire de trajet de 6h avec une couche en papier de toilette mettons et ma salopette en jean est pas très confortable pour rester assit fml LOL
Enfin sinon avant de partir j'ai manger un bout du restant de sous marin de Mythomania pis on est partie prendre un taxi, et ensuite prendre la bus.
Entre les deux on est aller fumer pis on parlais du show moi et Trucy, everyone was so awesome, everything was perfect
Sérieux c'est le meilleur live que j'ai été de ma vie, et un de meilleur moment de ma vie tout court. Je les aimes tant ;^; Présentement mon mp3 à lâcher fac j'ai décider de continuer mon review un peu, chu tellement à la 11e page de texte LOL 

Mardi
Je suis revenu chez moi et ma tête est vide, I have mixed feeling about everything
Mais avant d'en parler je vais résumé se qui s'est passé jusqu'à là
Alors le trajet fut long, après avoir écrit je me suis couché pendant quelque heure, comme y,avais moins de monde dans l'autobus c'était plus confortable LOL après j'ai lu un peu Frankenstein, pas longtemps car c'est environ dans le même temps que Mythomania et Trucy on décider de me faire la conversation LOL Rendu à montréal le chauffeur nous l'a annoncer en respirant dans le micro et avec une voix vraiment peu enthousiasme alors ça faisait creepy LOL (surtout que l'intercom étiat au dessus de ma tête)
On a descendu de l'autobus et Mytho et Trucy sont partie pour Québec tout de suite après, je crois que c'est là que j'ai commencé à aller mal
Car je me dis que oui maintenant tout ça est fini que je suis long d'eux qu'ils sont parti, qu'on a pu le thill de peut-être les croiser dans l'hotel, que maintenant je me sens vraiment vide, car après ça je peux juste me dire que moi je suis rien à coté d'eux, que je fait rien de ma vie à part travailler dans un dépanneur pour espérer aller au japon pour rencontrer mes idoles. Kai avait écrit sur son blog une fois que plein de gens lui ont dit qu'on "s'habitue d'être de l'autre coté de la scène" mais qu'elle ne s'y habituerai surment jamais. C'est la même chose pour moi, autant que je suis vraiment déprimé de ma vie jusqu'à maintenant d'une autre on dirait que ça m'envoie des messages que je dois faire quelque chose. Être de l'autre coté de la scène c'est pas assez, faire des vêtements c'est pas assez, prendre des photos cool c'est pas assez, tout se que je fais c'est pas assez pour me rendre heureuse et je crois que c'est juste par la musique que je vais l'être vraiment.
Même Pietoro pense à revenir à la musique après dix ans, je peux bien faire de même.
Enfin je pensait à tout ça et j'avais envie de pleurer, je me suis dépêcher à appeller Maman Yukie pour lui dire que j'était arrivé, et juste entendre sa voix qui avait hâte de me revoir m'a remonter le moral
J'ai alors attendu au "rond des cons" de Berri et Maman Yukie est arrivé environ 15 minutes après, comme d'habitude quand on se revoit on a pas l'impression qu'on s'est pas vu et pas beaucoup parler pendant plus qu'un an, on a l'impression qu'on s'était vu hier et qu'on va se revoir bientôt haha on a parler de plein d'affaires comme on a l'habitude de faire dans l'autobus et tout puis on a été à l'épricerie, j'ai été surpris pas le résultat de nos achat, ça avait vraiment l'air d'un repas équilibré LOL. Enfin plus équilibré que ce que je mange normalement I guess (mais c'était vraiment meilleur que ce que je mange chez moi, coté mes propres goûts) puis on est rentrer chez elle, je lui ai raconter un peu le live de Blood entre autre car j'était toujours sur le high du live, présentement je serais plus porter à faire... j'ai tout dis sur mon blog aller voir et laisser moi tranquille LOL
On a écouter de la musique et je lui ai fait entendu du wayang et du Shilfee and Tulipcorobokles et elle a beaucoup aimer ♥ I'm happy comme c'est 2 groupes que j'adore vriament beaucoup et que je peux pas toujours partager mon amour :'( Mais elle m'as fait connaitre Cocorosie et c'est vraiment awesome omg ♥
Sinon a souper et elle m'a fait découvrir aussi un truc bio au thé chai je crois que c'est du lait avec du thé chai? mais c'est vraiment délicieux, je crois que c'est se que Mythomania avait pris justement au petit café avant qu'on prenne allo-stop, mais là je crois que je suis rendu addict, je vais m'en acheter bientôt je crois LOL
Enfin après avoir manger et écouter de la musique et parler de plusieurs choses on est aller se coucher, vers 7h du matin je me suis réveiller car mes pillules d'allergie marchais pu D: Alors j'ai décider de commencer à préparé mes valises car j'allais partir de le soir alors fallais que je traine ma valise toute la journée, puis je suis aller un peu sur l'ordi, Maman Yukie s'est réveiller et elle s'est préparé tranquillement pour aller travailler, et elle m'a fait des gauffres avec des framboises et du sirop d'érable ;^; dsjlkgsl ♥♥ c'était si bon
Puis elle est partie travailler, j'ai commencer à m'étirer et à pratiquer Steal Star pour l'avoir parfaitement pour la vidéo que j'allais prendre avec Will, puis j'ai vu que Maman Yukie m'as écrit sur facebook car elle avait oublier son mp3 LOL fac j'ai été lui porter en courant en pied de bas jusqu'au coin de rue LOL mes pieds était vraiment trempe car apparemment il avait plu pendant la nuit
J'ai retourner à mon para para, corriger quelque petit mouvement que je faisait mal (genre pas lever assez les bras, pas écouter le bon rhytme pour le pas, faire la pause et attendre au lieu de repartir tout suite pour être dans le temps and all) puis vers 10h j'ai commencé à m'arranger car j'allais partir à 11h20, me maquiller et m'arranger furent pas mal moins long que le temps que je m'était pris alors j'ai juste chiller sur l'ordi en attendant 11h20 puis je suis aller prendre le metro, j'y suis aller par mémoire de la dernière fois que j'était aller à montréal et god la station outremont était plus loin que dans mes souvenirs LOL oh well, je me suis rendu et j'ai transferer avec la ligne orange pour me rendre au chinatown, j'aime les metros c'est si simple
312213_10150377521343063_524578062_8633575_1841938929_n (1)
Puis j'ai été rejoindre Will qui était en avant du L2 ♥ On a été manger au Magic Idea, juste pour dire que j'allais pas être au L2 toute la journée LOL Puis après on est aller chercher des spots pour filmer, on a repris Steal Star environ 3 fois car la première fois c'était Will qui s'était tromper et la deuxième un monsieur à passer devant nous XD Mais le pire fut Arigatou Gozaimasu LOL ya genre une curse sur cette para là XD Mais bon je suis pas vraiment dans le temps au refrain car j'allais pas dans le bon sens the first time fac j'hésitait LOL oh well là elle est pris et on est heureux
Après j'ai regarder l'heure de mon mp3 et y'était rendu 3h alors je suis aller voir au metro pour Emeraude mais c'est après que je me suis rendu compte que j'avais pas reculer l'heure sur mon mp3 (sur mon cadran non plu d'ailleurs, je vais arranger ça) Fac ouin on est aller filmer les 2 para que Will voulais filmer en solo puis on est aller la rejoindre pour vrai au metro cette fois LOL C,était drôle car on la voyais mais elle était en train de checker son cell alors elle nous voyait pas fac on l'a fixer jusqu'à temps qu'elle nous vois LOL (surtout qu'on pouvait pas crier or something car elle nous aurait pas entendu avec ses écouteurs LOL) finalement elle nous a vu et tout comme Maman Yukie même si ça fait une éternité qu'on s'est pas vu, ça paraissait tellement naturel comme si on se voyais tout les jours, on est aller chiller dans un parc et on a pris quelque photo ♥ Puis on est aller au L2 car on avait vraiment soif, on est rester là longtemps, et peut-être que je parlais trop? LOL On a toucher le sujet des romans et des films d'horreur alors j'ai comme commencer à parler avec passion LOL I'm sorry, j'espère que c'était intéressant malgré tout, puis Emeraude devais partir et Will commençais a fatigué à rien faire au L2 haha alors on est sortie puis on est aller au centre d'achat chinois dans la boutique qui vendent des produits de Tsubasa ♥ J'en voulais surtout pour faire true haha j'ai acheter des faux cil (même si j'ai rien acheter de tsubasa directement car c'est un rouge à lèvre et un crayon noir seulement qu'ils avaient) et un ponpon rose poilu pour mon futur cell durpdurp
sérieux si ma mère s'arrange pas avec illico avant que je parte je vais aller m'en chercher un tout seul criss
blood and shitcbcx
Enfin, ensuite on est aller chiller au table et Reiko et Jiji ont passé devant nous car elle allait sortir de l'argent à la caisse ♥ J'ai fini la conversation avec Will puis il est parti souper chez lui et moi je suis partie avec Reiko et Jiji au L2 ♥ J'était vraiment contente de les revoir car c'est 2 filles qui avait l'air vraiment awesome mais que j'avais pas eu la chance de parler plus avec eux ♥ Finalement Yuki et Epic Lama ne sont pas venu, mais bon next time then! On est rester là pendant environ une heure puis après j'ai pris le metro avec Jiji, comme on parlait j'ai manquer mon arrêt LOL mais whatever j'ai pu parler un peu plus longtmeps à Jiji grâce à ça ♥ petite pwi love you, j'ai pris le metro dans l'autre sens et je me suis enfin rendu à Berri, et j'ai acheter un aller simple pour Québec, ensuite je suis aller m'assir devant la porte pour québec et j'ai tresser mes cheveux de laine et je les ai ranger dans mon sac et j'ai enlever mes verres de contact. J'ai croisé Maite qui revenais de Rimouski! Une autre personne que j'aimerais parler plus souvent avec car elle est vraiment sweet
J'avais pas enlever mes faux cil car je les aime tellement, c'est dur de m'en départir le soir. J'ai dormit dans l'autobus car je pouvais avoir un banc double à moi tout seul et omg c'est tant plus confortable que megabus, ça a fait du bien
En revenant j'était plutôt down, j'avait écouter le nouveau CD de Blood et ça me fendait le coeur, en plus il pleuvait, j'avais l'impression que le ciel me crachais sur la tête. Je me suis remémorer leur visage content qui me regardais, et de combien de je les aimais et combien ils était awesome. J'ai fait le reste du trajet avec le coeur lourd mais des petites choses comme mon sac qui est tomber car je le tenais pas m'as ramener à la réalité et j'essaie de penser positif
Que c'est pas fini, que je vais les revoir, que je vais voir Pietoro un jour, que je vais rencontrer d'autre de mes artistes préférés aussi, que je vais continuer de faire du para para car ça me met de bonne humeur, qu'il est encore temps que je fasse des projects musicals, apprendre la guitare et tout. Qu'il est encore temps que je fasse des design de vêtements et peut-être même ceux d'un artiste que j'aime.
En même temps j'écoutait les tounes et je me disait que j'aurais du me filmer une toune en solo aussi genre Renai Revolution 21, Number Game ou genre Ganguro, enfin next time I will ♥
Je suis vraiment raqué, et émotionnellement fatigué, ce soir c'est le cour de japonais et j'ai pas étudier vraiment, I should. Car j'était tellement démuni devant eux j'aurais vraiment voulu dire juste une phrase simple à Dora genre "je te suis depuis Kinarura et je suis vraiment fan de toi, j'ai même fait un cosplay de toi une fois, je te soutient beaucoup dans ce que tu fais aujourd'hui" ou peut-être plus court mais qui veux dire environ ça (car j'aurais pas voulu jamer la file trop longtemps non plu)
Anyway I'm happy, even if I'm sad too

[Ce post va surment être modifier avec des ajouts de photos et de vidéo so stay tuned] 

Publicité
Commentaires
L
Oh je sais reconnaître mes gouttes pour les yeux, les capuchons sont pas de la même couleur c'est juste que j'ai acheter de la nouvelle colle récemment alors je pensais que le bouchon était pas pareil et j'ai pas penser que j'ai des gouttes pour les yeux aussi<br /> Bref juste question de circonstance ça aurais pas pu arrivé
M
oh god la colle à faux-cils et les gouttes pour les yeux!! fais attention il y a une fille dans mon programme d'uni qui a fait cette erreur là... Elle avait 50% de chance de perdre son oeil, heureusement c'est pas arrivé, mais c'tait pas beau de voir les chirurgiens travailler dessus :/
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité