Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
3 novembre 2011

1424

C'est dans des moments comme ça que je réalise que je suis surment la seule qui care really about Eishuu
I mean, oui ya d'autre fan de Da'vid et Pleur mais qui care about pourquoi il a quitter la musique first, qui va comprendre son dernier post? Autre que moi?
J'ai demander au gens s'ils avaient des questions pour lui, mais apparemment, personne en a car ils aiment Da'vid et Pleur musicalement oui, mais ça va pas plus loin que ça
Je réalise en lisant des interviews ou en lui parlant que on se ressemble vraiment beaucoup, ça en ai un peu troublant and I care so much about him
Dans son dernier post qui était en japonais les gens ont dut juste le skipper et pas essayer de le traduire alors que c'était important, en ce moment je crois qu'il a besoin de soutient.
En bref : Il est allez au live de commémoration de Kazuki, vous vous rappellez de se que je fabulais ya longtemps sur le fait que pleur à arrêter quand Kazuki est mort et qu'il a quitter la scène musicale après. Ben c'est peut-être pas juste des fabulations.
Il raconte que Kazuki a été la personne qui l'a le plus inspiré et il en parle comme qu'il l'a vraiment bien connu. il ramène toujours que ça fait 10 ans et qu'il a beaucoup penser après ce live et qu'il ne devrait plu remettre rien au lendemain.
C'est dur à expliquer mais d'une façon je suis heureuse si ça lui redonne courage en ses projects, en même temps je sais que c'est un moment difficile et il doit faire de grand pas pour recommencer
Ça me rend triste que quand il va revenir sur scène personne va comprendre par quoi il a passer, et vont juste enjoy sont retour, mais d'une autre peut-être que c'est mieux comme ça. Tant que vous êtes là tout va bien.

J'ai du mal à m'enlever de la tête la pensée qu'il est devenu si passionné par le drum est entre autre car quand il a arrêter pleur et perdu Kazuki il a dut se rattacher à quelque chose. "それが クランプになる"
Et que au fond que le fait que le voyage de pleur se soit terminé sur la chaleur de la réalité est vraiment une bonne chose. Car je ne sais pas ce qu'il serait devenu si sont parcour de vie aurait été différent. Enfin.
Je prie pour son bien-être et je le soutient, c'est tout se que je peux faire.
Peut-être que moi aussi je devrais arrêter de mettre mes projects au lendemain, même si la vie est difficile.

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité