Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
15 octobre 2011

1415

Criss wtf canalblog je sais pas quesqui s'est passé avec mon post d'avant mais c'est arranger là

Enfin je vais faire ça bref car chu pas en humeur là. Mais en gros la nuit passé je me suis fait volé une caisse de 36 canette de Budweiser, pis j'me sentait vraiment mal

Après ça bien été ya eu des client gentils pis même un gars d'un band québecois qui venais aussi de se faire voler de quoi alors on se comprenais LOL Son band s'appelle "We're not famous?" je vais aller checker ça bientôt car j'veux connais plus la scène musicale underground québecoise

Sinon après ça vers 6h30 je commençais à cogner des clous et les clients se faisait rare alors j'avais hâte de me coucher, ben non surprise mon oncle et ma mère on décidé et que c'était aujourd'hui le grand ménage, fac ya fallu que je torche la salle de bain et passe l'aspirateur sur les tapis.
"D'habitude tu te couche vers midi" ...pourquoi vous vous fier au heure que je suis réveillé? I mean, je me couche vers midi car je veux pas m'endormir et rêver à la job criss, pis je joue à des jeux vidéos et niaise sur internet jusqu'à temps que je m'endorme. Sinon souvent quand je suis lever le matin c'est que j'ai pas dormit de la nuit, ou que j'ai été malade.
Ce que je voudrais c'est une journée clair qu'on va le faire pour que je me prépare avant pis qu'on le fasse toute ensemble, moi décider du jour au lendemain qu'on va torche la maison au complet, ça marche pas vraiment avec mon horaire. Là j'essayais d'expliquer ça à ma mère pis elle était comme "ben la ça fait 2 semaine que je t'ai demander de le faire quand tu voulais pendant qu'il était parti" tu te rend compte que sa fait 2 semaine que j'ai commencé à travailler, que j'ai pas une routine stable et que j'essaie de m'habituer à ma nouvelle routine et de PROFITER DE MES CONGÉS. J'ai pas juste ça à penser, moi si je me donne pas une date précise ou une façon précise de faire les choses je le ferais pas car c'est juste pas dans mes priorités.

Bref. J'était pas contente.

Mais ça l'air qui faut que je me fasse à leur rêgle and shit. Sérieux ya pas un moment que je me suis senti bien dans ma nouvelle maison, la seule chose que j'apprécie c'est que je peux faire du para para sans me tordre le cou, mais ça j'aurais pu le faire dans l'autre appartement si on c'était décidé à enlever les pattes élevé de mon lit pis de replacer ma chambre.

Présentement j'espèrerai juste gagné plus pour crisser mon camp. C'est combien les appartements à prix modique? Rendu là je vais penser à ça plus sérieusement. J'ai juste besoin d'un endroit que je peux me sentir bien et à ma place et respecté, c'est pas compliqué messemble.
C'est sur que ça va ralentir mes économies, mais au pire le japon vont donner des billets l'année prochaine suposément alors je vais en profiter.

Sur ce que je vais finir ma routine avant de partir à la job pis demain ça va être cool car ça va être ma soirée film d'horreur pis on va avoir du plaisir même si on va être moins nombreux que prévu (et c'est mieux de même car ma mère pourra pas chialer sur l'espace qu'on prend.)

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité