Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
22 septembre 2011

1401

La seule raison que je trouve à me démaquiller est ne pas salir mes bras pendant que je dors LOL c'est de la marde se frotter les bras avant de sortir D:

Enfin LOL
Aujourd'hui fut ma première journée de travail depuis longtemps~ C'était ma première journée de formation et je crois que j'ai déjà un peu le tour avec la caisse, c'est sur que c'est beaucoup à assimiler en même temps mais je me débrouille ♥ Je crois que ma plus grosse difficulté c'est compter le change car chu vraiment pas bonne LOL mais j'imagine que avec la pratique ça va me venir plus vite

J'aime pas ça quand je change est genre 0,92 D: car ça me prend du temps faire genre :
"ok fac trois 25 cent ça fait 75 + un 10 cent ça fait 85 + un 5 cent ça fait 90 pis y me manque 2 cent noire"
LOL enfin au moins j'ai réussit à le calculer c'est déjà ça, j'aime mieux quand y paye par carte LOL en plus c'est arriver une fois que je garde l'argent qui m'as donner dans les mains pour lui redonner son change, une chance que c'était un gentil mesieux et il est pas parti avec l'argent qui venais de me donner LOL oh well

Sinon la gérante est vraiment fine :D et l'autre caissière qui travaillais avec moi aussi ♥ Déjà j'aime l'ambiance, fac c'est un bon début

Après la job j'ai appeller Miko pour aller voir le Roi lion en 3D avec Mythomania et Flavie :D Je suis aller chez Miko et j,ai souper chez elle pour ensuite essayer d'aller prendre la 18 qui nous à passer dans face D:
Finalment on a pris le taxi comme on voulait pas les faires attendres, et on est arrivé genre 40 minutes en avance, mais on a juste eu le temps de faire une partie de DDR (que j'ai failer royalement) et d'aller au toilette qu'elle était déjà arrivé et après avoir acheter des cochoneries on est aller dans la salle ♥
Le film m'as raviver plein de beau souvenir ♥ Et même si je care pas vraiment pour le 3D l'effet était quand même cool
J'était assit encore Miko et Mythomania qui connaissait les 2 le films par coeur alors le récitait en même temps et c'était bien drôle XD mais apparemment la fille d'en avant à pas ben ben apprécier tho
Mais c'était le fun ♥ Ed, Rafiki et Scar sont vraiment mes préférés ♥ Sinon à la mort de Mufasa on s'est toute tenu la main et après on a manger du pop corn pour cacher nos larmes LOL

Sinon après ça on est aller prendre la bus et je suis aller chez Flavie pour essayer de trouver mon colier D: que j'ai apparemment perdu somewhere ;A; j'espère qu,il est jsute perdu dans mes cochoneries car sinon je vais vraiment être triste, c'est tellement mon colier préféré

Enfin j'ai pris la bus avec Flavie qui allais chez Karl et je me suis rendu chez Miko pour redonner la veste à Justin puis j'ai pris la bus pour aller chez moi et j'ai croiser Matsuro dans la bus~ Elle en a profiter pour me donner une des fameuse Kit kat à la citrouille (that was excellent btw)
kitkat 001
kitkat 002

Puis c'est ça, faudrais je me couche bientôt, je me lève encore plus tôt demain

Publicité
Commentaires
L
LOL god I hope it will not happen soon, mais ouais je vois le genre
C
Ok je suis sûre que ça va t'arriver la: du monde qui te donne metton 5$ pour 4.92 pis la tu pitonne 5$-comptant pis ta caisse dit de lui redonner 8 sous sauf que lui ye la HEY tapeu ma te donner 2 cenne pis la (en tk dans mon cas...) tu fait comme HURRRRRR WHAT DO mais tsé c'est plus pour les gros montant que ça me fait bugger. Tk. If I make sense to you... <3<3
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité