Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
24 octobre 2011

1418

hey there~
Chu toujours trop fatigué/occupé pour m'occuper de mon blog D: sadness
Fac ouin je vous avais laisser mardi, le soir je suis allé chez Kya pour les cours de japonais ♥ mais ouin chu arrivé en retard car a wild new Cali=gari PV appears!

Pis j'était tellement OMG AO EN DRAG QUEEN AND AWESOME SONG SHUUJI A L'AIR D'UNE MATANTE C'EST PARFAIT que je l'ai écouter plus de fois que j'aurais dut pis ouin LOL
Enfin bref rendu chez Kya on a commencer notre mini cour et on a eu du vocabulaire facile et des déterminants principalement~ J'ai pu vraiment autant de temps qu'avant alors j'ai pas pu tant étudier mon japonais, pendant la semaine mais j'ai essayer de me trouver du temps genre le matin à la job ou genre continuer à stalker des blogs et me forcer à lire des hiraganas/katakana pour m'habituer et prendre de la vitesse
Après ça je suis aller chez Trucy et je me suis pas mal coucher en arrivant messemble, le lendemain je l'ai suivit à ça job et rendu là-bas elle a appris qu'elle commençais 2 heures plus tard LOL fac ouin on a niaiser et j'ai acheter une revue avec des recettes d'halloween :D ♥♥ lovelyyy
Après ça on est entré et apparemment ça dérangeais sa gérante que je soit là, fac ouin 2 heure (ou 1 heure) avant qu'a finise je suis aller niaiser au tim horton, j'ai pris de la lasagne, comme c'est une nouveauté ça a pris genre une éternité à me faire servir LOL oh well
J'ai profiter du temps que j'avais pour pratiquer mes kanas puis j'ai eu de l'inspiration pour des paroles/concepts de groupe and all, peut-être que je vais travailler la dessus plus en profondeur
C'est surtout que j'aimerais utiliser un peu le concept du personnage de Cesare (Le cabinet du docteur Caligari) en le personnalisant avec ce que j'ai vécu. Au fond parler de ma vision de la vie présente et passé de manière fantaisiste. Ce que j'aime de Cesare c'est qu'il n'a jamais vécu dans la réalité puisqu'il a dormit 23 ans de sa vie
Beaucoup de quote m'ont marquer dans le film aussi, que j'aimerais utilisé. Aussi j'adore le nom Cesare, je trouve ça vraiment beau écrit comme ça
Enfin, après je lui ai montrer les vidéos de Xenophobia ;^; ♥♥ et le nouveau clip de Cali=gari ♥ J'était triste car je voulais le partager avec Kya aussi, mais elle a comme plu vraiment internet
Après ça on est retourner chez eux et on a manger du spaghetti en écoutant les 3 films en raffale de Jurassic Park LOL ♥ Puis après on s'est pas mal coucher. Le lendemain (le jeudi) on voulais aller à place lau mais y faisait vraiment pas assez beau alors on a laisser faire, vers 2h je suis partie pour chez nous pour aller me faire bronzer et ensuite me coucher pour pouvoir travailler la nuit
Quand je me suis coucher genre une heure après Matsuro a appellé et a tenu à me réveiller, ce qui ma irriter un peu car il me restait même pas 4h de sommeil que je pouvais prendre, finalement je me suis endormit vraiment plus tard et j'ai été à la job. Je crois que c'est cette nuit là que Boubou m'as rendu visite en fait
J'était contente de la revoir on se voit tellement pu là on a une photo commémoration même mais la je suis trop fatigué pour la poster je vais surment l'editer plus tard
Le edit :
307833_10150358048984376_572759375_8084990_1910217951_n
Après ça je suis arrivé chez nous et j'ai niaiser un peu sur l'ordi et j'ai été me coucher, mais je me suis réveiller vraiment tot alors j,était encore fatigué la nuit LOL oh well, après mon autre nuit je me suis coucher et j'ai dormit 12 heure pour ensuite revenir travailler. J'ai des petits papiers, un jour je ferais un spree de petite note que j'ai fait LOL
Puis aujourd'hui (hier, dimanche) j'ai aider ma mère à sortir les décorations et on a reconstruit arthur, encore une fois je vais poster les photos quand je vais être plus réveiller LOL mais c,était assez intense
Le edit again:
kitkat 149

Quand on l'a trouver : perte de plusieurs organes, perte de cerveau, colone dissloquer, perte de jambe et de bras
Début de l'opération :
kitkat 150

Ça parait pas mais les organes tenais pas tant ensemble quand on a commencé à vouloir mettre la vessie tout à décalissé LOL Mais on a réussit :
kitkat 151

Arthur est de retour!
kitkat 152

Mais va falloir lui tapper les intestins LOL car yon faillit tomber tantôt 

Le soir finalement on a eu la 2e soirée film d'horreur chez moi :D
Cette fois David a pu venir, mais pas Josiane et les autres intéresser LOL fac on était encore juste 3, oh well, à la base on était juste moi et Trucy dans cette idée là fac déjà avoir une autre personne c'est joyeux XD
Les trois films qu'on a écouter ce soir c'était Frankenstein 1931, The Wasp Woman et Nightmare on the Elm Street
Frankenstein 1931 : J'imagine que si j'aurais lu le livre je trouverais que le film est loin de l'original, car même sans l'avoir lu j'ai vu que c'était très adapté LOL Malgré tout c'était un bon film, j'adore Boris Karloff en monstre, il est vraiment beau ♥ haha Mais ouin je crois qu'on peut ressentir que le monstre n'est pas méchant, juste qu'il ne comprend pas se qu'il se passe et a peur, même si ce n'est pas très approfondit. Enfin j'ai pas grand chose à dire à par que c'est un classique again et je suis contente de l'avoir vu~
The Wasp Woman : Le film traine en longueur au début explicant que le monsieur était éleveur d'abeille et s'intéressait vraiment au guêpe et à découvert que le... "jus de reine des guêpes" or something LOL pouvais rajeunir quand il était injecter dans un autre animal. Meanwhile une madame un peu agé (genre j'imagine qui la mettais dans la 30e-début 40e max) a une compagnie de cosmétique qui fait faillite et le monsieur lui parle de son produit, et la dame décide de l'essayer sur elle. Donc là il lui injecte des doses à chaque semaine et elle rajeunit puis tout à coup bam elle a une face de mouche LOL mais ça lui arrive juste pendant quelque instant (le temps de tuer quelqu'un) et redevient normal et s'en rappelle -apparemment- plus. Puis c'est ça juste quand l'éleveur se rend compte que ça peut être dangeureux (car il se fait attaquer par un chat qui a été injecté de ça) il se fait frapper par un camion fac peut pas la prevenir LOL puis c'est ça elle tue du monde et se fait ensuite tuer pis c'est tout. La première fois que tu la vois arrivé avec sa face c'est tellement random que tu t'y en attend tellement pas LOL pis après ça coupe de scène et tu la revois pas avant un boute XD fac t'es juste comme... what the fuck just happened
Nightmare on the Elm Street : Film que je voulais voir depuis longtemps mais je voulais m'habituer au film d'horreur pour être capable de dormir après haha aussi j'ai vu des extraits et la façon que ma mère m'en a parler ça faisait pas mal plus peur que ce que c'était vraiment XD oh well, c'était un des premiers film dans le genre "on te fait faire des saut, la méchante court d'un sens et y'arrive dans l'autre" and shit, fac j'imagine que dans le temps ça faisait peur mais maintenant on est tellement habitué avec cette mise en scène là que on est pas surpris. En fait je l'ai trouver plutôt drôle, Freddy est vraiment amusant surtout dans le premier rêve (le premier? ou le deuxième je sais pu) où il se coupe les doigts et perd sa face juste pour dégouter le monde LOLOL sinon la mort de la première était vraiment awesome, les 2 autres après m'ont moins impressionner tho, je veux voir le deux maintenant :D

Fac ouin c'est ça, si Josiane est là ça va surment être Nosferatu, Man with X-Ray eyes et le deuxième de Freddy, sinon ben à la place de Nosferatu on pourra écouter Phantom of the Opera de 1925 ♥♥♥
Fac ouin c'était ma semaine, demain on devrait commencé à décorer pis je veux faire des commissions, mardi c'est le cour de japonais pis mercredi je vois Mad ♥♥ more fun to come :D

Publicité
Commentaires
M
Ça serait mieux d'envoyer la liste des films parce que vite de même j'en ai aucune idée.
L
Tu voulais le voir aussi? bon ben je vais prendre un autre alors<br /> As-tu une liste des films que tu veux voir? car c'est dur de deviner LOL<br /> Sinon je peux t'envoyer la liste de nos films par mail et tu me diras lesquel que tu veux voir
M
Vous pouvez pas regarder le Fantôme de l'Opéra sans moi D:
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité