Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
29 août 2011

1381

Faudrais que j'arrête de me dire que NightingeiL c'est comme des tounes de La'mule qui existe pas LOL car c'est bon en esti hlkdsghsdgks pis la je m'était laisser en note d'aller stalker le blog de Kon pis j'aime tellement ça LOL car la chu dans un boute du blog de Dora où yé encore dans un zoo cibole LOL sérieux là Pietoro c'est les aquariums, Kyouka c'est les expositions de figurine laite pis Dora c'est les zoo LOL mais ouin je voulais poster sur Kon LOL

First :

Konette

Ça, ça me laisser perplexe LOL Ciboire j'aurais jamais imaginer pogner des photos de Kon en fille LOL Ça me fait penser une fois j'avais fait un gif de Noiz avec des peinture de Marie-Antoinette LOL pis Angel Taka s'appellais Angelica pis Masato c'était Masatette, mais.... Angel s'appelle défois lui même Angelica maintenant LOL chu comme "TABARNAK NEVER SAYS NEVER" même si je le sais qui faut jamais dire jamais avec lui défois j'espère que nos niaiseries se réalise pas LOLOL enfin... revenons à Kon LOL

o0240042711369020749

Yé tellement chix de même dshdasgkjak ♥♥♥
Sinon celle là me fait bien rire :
la noiceur est dans mon ame

Asteur canalblog montre les noms que je met au photo quand on clique dessus, fac vous aller avoir mon opinion sur celle là LOL pis sur celle là aussi :

je peux tu ne pas approuver le style james bond de Kon

Sinon chu comme pas sur si c'est cheveux sont noir ou blond ou brun en ce moment car y met plein de photo de date différente je crois et ya pas la même couleur de cheveur à chaque post LOL
LOL CRISS :
o0240036610756959501

J'crois que c'est le premier que je vois qui est gothique jusqu'à ses ongles d'orteils osti LOL j'aime tant ça

Ok je sais pas c'est qui l'autre à gauche mais criss que les fluru dans ses cheveux là...

o0480085410756845902

Sinon ça c'est pas viril :

Kon est si kawaii

LOL in a way Kon me fait penser à Shigeki .__.

Enfin sinon ça c'est vraiment awesome :

o0480085410715321770

;A; ♥♥♥

Enfin je vais arrêter là LOL Sinon j'aime que Dora varie ses photos entre des ramens et des photos de lui LOLOL Gothic Ramen \o/

Hum sinon la photo de Kon en guerda ma fait penser que Yuri de Irakui est rendu une fille maintenant :
Avant : img20070322_ta Après :Photo_1838103090 

Mettons que chu un peu wtf LOL mais si c'est ce qu'il voulait ben perfect then LOL C'est un peu comme le chanteur de Atmos*note, on s'en entendais pas vraiment LOL mais ouin sinon par la photo vous devez vous doutez de son nouveau travail ._. en fait la photo vient d'un site de gars qui sont devenu des filles et qui se prostitue, j'imagine que sa fait parti d'un certain fetish ._.

oh well haha

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité