Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
22 août 2011

1375

Arrg j'avais oublier à quel point j'hait les von Karma LOL Y nous laisse jamais intéroger les témoins comme du monde en disant que c'est une perte de temps, osti qui m'énarve dsnbkgjhsdk LOL

Sinon, ce regard :
227 

LOL

 

Sinon je sais pas si c'est une bonne chose mais je me reconnais vraiment dans le personnage de Ini Midney... L'affaire c'est que elle c'est du acting LOL

 27

Sinon j'avais tu déjà parler de Maximillion Galactica? C'est genre... crissment Angel Taka LOL

 616364

Genre rose, fifure, y dit toujours Fabulous (Angel c'est Majestic), y t'appelle sweetie... come on là LOLOL

 

Sinon (pour la 4e fois LOL désolé j'ai pas de skillz avec mes adverbe aujourd'hui) j'ai poser les poster sur les murs de ma chambre, ça a toujours retarder car en fait même si je crois que j'en ai pas parler ici, je me sens pas bien dans ma nouvelle maison. Je me sens mal de le dire car j'ai l'impression que je suis jamais contente de rien, mais je me sens mal à cause de mon oncle. On dirait que ma mère à décidé de se plier à sa façon de vivre et que je devrais changer la mienne aussi. I mean ya certaine chose que oui je devrais changer, mais des choses relié à mon espace privé il devrait pas m'obliger à le changer. Je devrais avoir le droit d'avoir une chambre pas completement rangé à la perfection tout les jours de ma vie. Je sais que dans le passé j'ai dépassé les limites de la chambre pas ranger, mais ya quand même une différence entre le bordel que j'avais et ce que je laisse trainer dans ma chambre de temps en temps. J'ai pas l'impression d'être chez moi, j'ai pas l'impression que je suis la bien venu dans la maison. Et ça me donne juste le gout de partir, mais je suis pas assez autonome pour le faire, et je suis pas capable de me botter le cul pour porter un CV. Pourtant je sais qui faut que je le fasse, c'est l'argent qui controle ce que je vais faire de ma vie. Mais encore on dirait que je suis maso et que j'aime souffrir enfermer dans ma chambre plutot que sortir et arranger les choses.

Sincérement, j'ai peur de mon oncle. Chaque fois qu'il me regarde ou me parle j'ai l'impression que c'est pour me réprimender, c'est entre autre pour ça que je veux plu sortir non plu.

Enfin, fini le blabla, ce que je voulais dire en gros c'est que j'avais pas poser mes poster car j'avais l'impression que c'était une perte de temps car j'ai besoin de partir et non de faire ma place (alors que peut-être faire ma place dans cette maison et travailler à me faire comprendre sera une bonne solution, mais j'ai un tempérament qui préfère fuir que de se battre malheureusement) et en ce moment même en les aillant poser j'ai l'impression que c'est encore "vide", mais ça donne quand même une impression que ma chambre est plus grande, car la taille de mes poster est relativement grosse :
chambre 003chambre 002

DespairsRay X Kagerou (je l'ai poser principalement car je suis une fan de Yuana LOL), Aicle, Le poster de Bad music freak de Uchuu Sentai Noiz, ThunderCats, Dir en Grey (j'ai hésité à le poser car je trippe pu tant Dir en Grey, mais j'aime ce poster là quand même)
Serial Experiments Lain, Peggy de Candy Spooky Theater, Pokemon, Galaxie près de chez vous 2, et encore 2 fois pokémon
Sur la porte c'est un poster de Il était une fois, vous savez les especes de livres géant dans une envloppe de carton que presque tout les québecois avait quand il était jeunes? ("Les coffrets magiques" yen avais plusieurs pour les "contes et légendes" mais yen avais aussi pour Noël et un sur les animaux, je crois que je les ai presques tous in fact LOL)

Vers mon lit :

 chambre 004

Pokemon again LOL, Miles Edgeworth de Ace Atorney (Phoenix Wright), Les Mr. Satun de Earthbound (Mother 2 et 3), un cadre que j'aime beaucoup, Pennicilin - poster du GLB avec 12012 en arrière, Georgie - Matsuro me l'avais donner ya des lustres!, Pleur - le poster qui venais avec La premieré porte - je voulais l'encadrer mais j'ai réalisé qu'il était vraiment plus gros que je pensais et j'ai pas d'argent pour en acheter un alors j'ai mis des bout de tape enroulé derrière dans les coins en étant sur que sa toune pas d'écriture LOL, Kuro Pie que j'avais imprimé car tant qu'à avoir tout le monde autant le mettre aussi et Da'vid/shito:aL entouré de mirroir en forme de lune/soleil/étoile/planète <3 C'est la "carte" qui venais avec le livre de Da'vid, j'ai fait comme avec le poster de pleur pour le poser

Si Pietoro veille sur moi pendant que je dors tout va bien aller <3 haha

Sinon j'ai réalisé de quoi en posant mon bureau d'ordi :

 chambre 006

...

 chambre 005

OMG LOL NOBLE PIS MON BOOHBAH CE RESSEMBLE QUE TROP fdmnbghsdgkjhadgk LOLOLOL

Je sais pas comment j'ai fait pour pas le réalisé avant LOLOL

 

Sinon (j'ai perdu le compte) j'avais pas pris en photo mes achats de CD awesome didn't I ?

 chambre 007

J'ai inclu le CD de Pleur qu'on m'a donner car je trouvais que ça completais bien ma collection de Visual Clown :D

Le livre :

 chambre 008

Rien d'autre à ajouté LOL Si je retrouve mon scanneur dans les shitez je vais le scanner pour porte à porte <3

Ruritama - Chanchan :

 chambre 015

Cover

 chambre 009

Dos

 chambre 010

Dos du livret

 chambre 011

Dessin de eux dans le livret LOL

 chambre 012

 chambre 013

 chambre 014

Photo de eux enfant, et c'est les seules vrai photos - autre que ceux derrière le boitier (je vais surment faire comme j'avais fait avec lui de Kuro Pie et défaire le boitier pour scanner le dos comme du monde) - qu'on a, juste pour ça j'espère un jour avoir leur demo tape, I'm curious. (Pis je sais surtout toujours pas qui est qui! D: ) C'est de là que je me dis qui doivent être soit ami d'enfant ou de la mère famille

Da'vid/shito:aL - Hoshi no Hako, je sais qu'on peut avoir les scans sur misashito, mais je voulais vous montrer quelque chose d'awesome. La "maison" est juste un bout de carton alors on peut l'agencer à n'importe quel photo du livret pour faire le cover qu'on veut :

 chambre 016chambre 017

chambre 019chambre 020

Personnellement j'adore l'effet avec Misa et Rietto <3

Et derrière le CD :

 chambre 021

Puis finalement quand j'avais poster ma photo avec mes tresses, on m'a parler de mes toutous pokémon dans l'armoire, alors j'ai pris une photo de l'intérieur de mon armoire <3

 chambre 022

À gauche c'est les toutous randoms que je garde, à droite c'est les pokémons, en dessous de la sailor moon ya ma collection d'instruments de musique pour enfant et en dessous des toutous c'est un sac rempli de mes jouets pokémon de toute sorte.

Pourquoi tout ça dans mon armoire? Car c'est des choses que je voulais pas mettre pêle mêle dans mes autres affaires, et mes jouets pokémon je voulais les garder séparé de mes autres jouet dans mon coffre. Pareille pour les instruments de musique. Et comme j'ai maintenant un immense garde robe, je peut mettre tout mes vêtements dedans (et dans mon gros bureau à tirroir aussi...) ...mais c'est vrai que je manque un peu de place dans mon armoire LOL J'ai fucking trop de linge, je pourais remplir un walk-in vraiment facilement LOL

Aah puis aussi, une semaine après l'otakuthon mon auto bronzant à décidé de au lieux de partir tranquillement en "déteindant" (? ou pâlir peut-être c'est un meilleur mot LOL) il a décidé de partir en "croute" et donne un effet que j'ai une maladie de la peau, awesome.

chambre

Ça c'est après avoir exfolier + laver + gratter avec mes ongles, alors c'est moins pire que ça l'était, still ya encore du chemin à faire... -_-  ooh et puis, j'ai réalisé avec cette photo que j'avais un poil sur le menton LOLOL je l'ai crop pour pas qu'on le vois tho LOLOL et maintenant avec mes cheveux et le fait que j'avais le menton lever j'ai l'air d'avoir un cou de girafe LOL mais bon j'imagine que sa fite avec mes tache de peau LOL

Enfin bref, voilà :D ♥ Demain je vois Benyanya qui vient de revenir à québec :D YAYY Puis Jeudi et Vendredi je serai à l'expo québec avec Boubou, alors beaucoup de plaisir en perspective :B

Publicité
Commentaires
P
RURITAMAAA. ♥ Le cd est telleent awesome pis je capote sur le truc de la maison de hoshi no hako. ♥
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité