Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
22 mars 2011

1339

Ok comment j'ai fait pour laisser passé un groupe aussi awesome dans ma face criss.

GAKIDO. IS FUCKING AWESOME.

First tu les regardes t'es comme bof un groupe de vk ordinaire

l_3709915998d64eee90558588c2e83ff6

Pis là :

 

Un shit load de awesomeness te drop dans face comme t'as jamais vu

First. 3 chanteur, normalement les groupe visual kei avec plus que 2 chanteur ça me fait peur car je pense à AGE pis c'est pas cool LOL mais eux c'est fucking cool, yon toute des belle vois dont le plus gothique à la voix la plus fif fac j'aime ça en criss LOL

Ensuite : Yura ex-Ghost is there, pis you should know that Ghost était fucking awesomeness

Puis : Salut chu un des chanteur pis j'te fait un solo d'harmonica(4:30) LOL j'ai tellement fait MEH FUCKING COOL LOL c'est fucking du épic harmonica LOL

Sinon :

 

Moué un gothique qui fait des tululutulutututu ♪ j'aime ça en criss LOL

 

Bref c'est une de mes re-trouvaille (since you know je redécouvre toujours des groupes dans ma collection LOL Pis ça va se ramaser sur mon mp3 et sur l'écran du fana en esti LOLOL

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité