Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
23 mars 2011

1340

Lillie Joe-chan redécouvre ses jeux LOL

Fac au fond je suis en train de faire un ménage de mes jeux de Nes, Snes et Game Boy, pour les revendre, surment pas ben cher, mais ça me sert à rien de garder des jeux que j'aime pas LOL

Donc je réessayais les jeux que j'était pas sur c'était quoi, et résultat :

Nes : Ben j'ai pas fini car les autres sont genre caché dans le fond de mon armoire LOL mais eux que j'ai trouvé ya genre un jeu de golf, un jeu de hockey et la cassette doré de Zelda là, j'crois que entre autre le jeu de hockey et de golf va prendre le bord LOL sinon pour zelda même si c'est le plus rare, c'est quand même des bon souvenir LOL et même si j'ai encore la boite le livret à manger une osti de claque LOL fac ouin
Histoire à suivre pour cette console là

Snes : Ça aussi je dois en avoir d'autre de cacher mais bon c'était clair que je gardait mon Super Game Boy, Mario Paint, Clue, Arcana, Faceball (much lol, anyway qui voudrais de ça LOL), Street Fighter II,Killer Instinc, Super Mario World et Double Dragon. Ceux que j'hésitait c'était TinStar et l'espèce de cassette weird avec 5 jeu LOL c'est déjà clair que je veux pu BOB, ma 2e cassette de Mario Paint, Ultraman (quoi que Ultraman j'ai presque envie de l'envoyer à angry video game nerd si y l'as pas déjà LOL) et We're back (osti que je comprend pas ce jeu là. chu toujours bloqué à même place pis j'ai beau tourné en rond je comprend pas se qui faut que je fasse pour continuer)
BREF j'ai rejouer à Tinstar pis... ben c'est le fun mais ça serais mieux si j'aurais le fusil de Super Nintendo LOL ce que je compte pas m'acheter car j'aime pas sa forme de bazooka D: Et le jeu de 5 finalement est fucking cool LOL je l'ai trompé avec le multi-jeu de X-man ._. (que je sais pas yé où LOL) enfin dessus ya genre Power Ranger 2, qui est comme un beat 'em all, mais yé fucking dur, tu peux juste te faire toucher 5 fois pour chaque vie, fac tu commence avec 3 continue donc 15 fois que tu as le droit de te faire toucher au fond D: mais bon yé cool pareil
Ensuite ya genre Super Mario World en japonais WUT LOL
Après ya Aladdin, je crois pas que j'avais la cassette originale fac c'est parfait
Puis ya Galaxy War, c'est genre un jeu de atari on dirais LOL t'es un missile et tu dois évité les gogose pour frapper les vaisseau en haut
Et enfin Topgear qui est un jeu de course évidemment, et je comprennais tellement pas LOL au fond contrairement au autre jeu de course que j'ai jouer le gaz c'est Y et tu peux faire des boost avec A, mais faut que tu fasse attention car tu peux manquer de gaz, sinon faut que tu change tes "gear" avec L/R pour ajuster ta vitesse, chose que j'avais pas compris au début non plu LOL

Fac ouin bref c'est cool :B

Sinon je viens de resortir Total Carnage... omg lui y part en esti aussi LOL moi les jeu que 1 coup ça te tue pis que le XYAB détermine l'angle de ton tir là... LOL Pis ouin sur le coup j'avais pas penser à Bram Stoker's Dracula, mais celui là aussi c'est bof LOL

Game Boy : D'abbord j'ai regardé mes 2 cassette appellé Yoshi et mes 2 cassette appeller Tetris, mais les 4 sont différent, les 2 Yoshi yen a un que c'est Yoshi cookie et l'autre c'est... Yoshi tout court I guess? LOL enfin c'est deux jeux de puzzle différent, mais j'aime moins cookie à l'autre fac je vais surment me débarassé de cookie. Et pour les Tetris yen a un que c'est Tetris Attack qui est comme la même affaire que Pokemon Puzzle League fac je crois pas que je vais le garder, et l'autre c'est juste Tetris normal.
J'ai toujours pensé que j'était vraiment poche à tetris mais finalement je me suis rendu jusqu'au level 5 c'est plus que j'espérait LOL pis c'est étrangement le fun ._.

Ensuite c'est clair que je garde toute mes pokemon XD pis Donkey Kong Country car moi je l'ai pas sur Snes ;A; et Tamagotchi! ♥ Mais je vais surment me débarassé de Mario Tennis et Wario Land 3

 

Bref ça serais déjà un petit ménage de ce coté là pour pouvoir m'acheter d'autre jeu que je jouerai plus XD 

Publicité
Commentaires
T
ZELDAAAAAAAA *w*<br /> Un jour, j'vais venir stalker chez vous pour y jouer. LOL. Vends pas ça XD
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité