Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
6 janvier 2011

1109

take two de message

bon ce message ne contiendra aucun accent ou appostrophe car je sais pas comment les faire et les signes que ca me donne coupe mon message LOL
donc je suis chez miko pour la semaine car elle est partie en jamaique et je m occupe de son serpent x3

Hier etait tellement une journee fail, javais pris la journee davant une nyquil sans etre malade car je voulais dormir, mais finalement ca a mal virer pis en plus de croire mourrir jai genre dormit 14 heure knock out et je me suis lever avec peine
javais pu danti-depresseur car je les avais fini la journee davant mais quand chu aller a lhopital pour des echantillon apparemment y fermais pis comme ma prescription est dans lordi y pouvais pu aller la chercher FUCK YOU D8
sinon jai perdu ma pillule contraceptive de la journee dans la poubelle
-_-
enfin, maintenant ca va mieux apres avoir manger je vais aller a lhopital pour mes echantillon et aller chercher des gogosses chez nous pour la semaine
car tant qua avoir le droit de rester seule dans un adorable appartement espacer, autant en profiter pleinement x3 ♥ (do you feel que jaime pas lendroit ou je vis? LOL) enfin, live is majestic x3

fac cest ca, sinon japprend une nouvelle routine de para para sur shibuya nation, mais la version de pin car elle est vraiment plus awesome que loriginale ♥

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité