Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
3 janvier 2011

1108

Maman : Tu m'enverras l'image de l'arbre là

Moi : ok, m'as checker ça là...

Maman : En même temps tu me laissera une note pour te déposer de l'argent dans ton compte

Moi : *soudaine motivation* ok!

 

Ouin... LOL En même temps chu pas fière, un peu plus je vais être comme Ran dans Gals (car ouais je le lis comme une déchaîné, car j'aime pas les animes, c'est trop long LOL)

 

Parlant d'argent j'ai eu 75$ de ma maraine o_o usually j'ai genre 20$, qu'est-ce qui s'est passé coudonc XD

Enfin, avec j'ai précommander avec Mythomania sur cdjapan le prochain CD+DVD de Golden Bomber, pis je compte utilisé le reste pour le salon de bronzage /o/ car I need it

Restera juste à trouvé les bottes de mes rêves sur rakuten ou tao-bao puis m'acheter des extensions pis m'as être correct pour un bout \o/

Life is awesome with money LOL

 

Fac c'est ça, sinon j'ai hâte au 9 janvier pour l'échange de cadeau de Yuki Hareem, j'ai tellement rien à faire avant LOL

 

Aah j'ai capturé un Yuniran dans White =D Qui deviendra eventuellement un Rankurusu, qui est un des nouveau pokémon les plus cuuute ♥♥ x3 Pis sinon je me dis que je vais chier des tacs avec le 4e gym comme j'ai pas de pokémon ground pis que c'est un gym électrique, m'as devoir m'entrainer comme une brute

AWWN SINON YA EU LE BOUTE AVEC N DANS LE FERRIS WHEEL ;A; N I LOVE YOU mais j'ai eu de la misère à le battre après ciboire D: Shinbora botte des culs en esti D: et même si j'adore Zugurru, j'ai rien pour lui pété la yeule comme du monde ;A;

Ma tellement pu rien comprendre quand les nom en anglais vont sortir LOLOL déjà qui parais que Baoppu c'est Pansear et Mijumaru c'est Oshawott LOL

Enfin...

 

Bon m'as couper ça là, j'avais besoin d'extériorisé

Publicité
Commentaires
A
Stalk Stalk
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité