Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
4 juillet 2013

1513

Heeey guyzz~ Finalement mes ulcères sont parti, thanks god

Lundi fut une journée assez intense, ce fut ma première journée seule au couche tard, et avec ma belle chance, j'ai réussit à faire arrêter de fonctionné les deux caisses LOL
Au fond y restais du de papier et apparemment la caisse peut pas marcher sans imprimante car sinon elle ouvre plu la caisse. Pis comme j'avais désactivé l'imprimante, après ça ya fallut qu'on redémarre la caisse car ya une affaire sur deux qui imprimait écoute c'était n'importe quoi
Finalement mon patron est venu et on a réussit à toute faire marcher mais GOD WTF

Mardi j'était censé aller au cirque du soleil, alors je me suis arranger~

941188_10151546869258063_1639474051_n1000149_10151546869498063_2048238372_n

J'aime mon style en ce moment ça fait full summer gal ♥ yayy

Mais ouin finalement comme y faisait pas beau, on a décidé de remettre ça à mercredi u_u
Alors je suis aller chez Djamel, j'ai profiter de son mirroir pour faire une pix de chix dans le mirroir pour montrer ma jolie robe anana une fois porté ♥

1012188_10151547031243063_469344532_n

;A; je l'aime tant

Pis c'est ça, après ça mercredi, j'ai fini DRAMAtic Murder ♥ yayy :D Et je me suis préparé pour aller voir le cirque, mais pour de vrai cette fois là!

DSC000012DSC00002

Avant d'aller prendre la bus j'ai découvert qu'il y avais une cremerie juste à coté de chez nous!

DSC00003

À 8h j'ai été rejoindre Milady devant  le musée, on a été chercher à manger au Subway et on est aller attendre dans la file pour le cirque~ Djamel et Vincent sont venu nous rejoindre pas trop longtemps après -après nous avoir trouver surtout- et 15-20 minutes plus tard les portes pour le cirque se sont ouverte~
Le spectacle était vraiment awesome ♥ Le début était basé sur l'air industrielle et des mécanique à vapeur, ça faisait très stream punk en fait haha, puis dans l'histoire ils ouvrent la boite du temps et donc on voit plusieurs numéro basé sur des époques précise~ ♥ c'était si beau mon dieu j'adore tellement le cirque du soleil. J'aurai tellement aimé aller à l'école de cirque si j'aurai pu ;A;

Oh well

Après le spectacle il y avait des feux d'artifices, regarder les feux d'artifice enlacé et entouré d'autre couple me rappellais les scènes à la fin des festivals dans les animes hahaha C'était vraiment cool ;^;

DSC00007

 

Après on a passer un peu de temps chez Djamel à boire un peu et ensuite on est rentrer~ C'était vraiment une super soirée~ :B

Aujourd'hui j'ai travailler toute la journée et j'ai tellement mal au pied ;A; j'espère ça va passé pendant la nuit u_u je travaille tôt demain alors faut pas je me couche trop tard o/

Oh et Samedi je fini à 11h30 et après ya le méga party shooter du 777 :D ♥ j'ai tellement hâte ♥ Je sais que normalement avec ma médication faut pas je prenne d'alcool mais ça fait longtemps que j'ai pas altéré mon esprit et j'en ai besoin i think

La semaine prochaine je vais essayer de focusser sur mon channel youtube, et la semaine d'après j'ai le meeting de Yuki Hareem et deux rendez vous à l'hopital, donc je devrais pouvoir me garder occupé haha~

 

Bon avant de me coucher je vais essayer de faire marcher "I have no mouth and I must scream" ;A; je veux tellement y jouer fjdhgkdfjlh

 

Oh sinon aujourd'hui je me suis fait un beau bobo sur le bras en travaillant

DSC00390

Le seau pour la moppe m'est tombé dessus en le tassant, je trouve que ça à fait un drôle de bobo LOL

 

Bon fini là

Love ya all

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité