Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
25 décembre 2010

1101

au lieu de capoter tout seul dans ma tête m'as le partagé

- OMG WUT j'avias pas l'omnibus Graceful Playboys fac j'ai passé à coté d'un toune de Mask inédite ;A; dljgklsjksdhgjks que j'écoute en folle live là

- Le nouveau look de Oshare Dorobou ;A; ♥

Oshare_Dorobouedc53167_osharedorobou

Moi stalker la vie de Miyuu car ya un blog sur ameba AHAH ♥

- DEPUIS QUAND MAMONO ONT UN PV ET UN NOUVEAU SINGLE \\\\\\(oAo = ; A ; )////// bdsfghsdjbgksd
OMG OMG OMG

- POURQUOI LILY PROJECT EST EN HIATUS D:< mais OMG ÇA NOUVELLE TOUNE EST AWESOME \ ; A ; /

- wtf comment ça j'ai pas de KuRt o_o;

- TABARNAK GOLDEN BOMBER LOL :

4771t_20101224090725_omkwlydxkj_1

- JOE T'ES TELLEMENT HOT

img04

- DIS*Marionnette C'EST TELLEMENT HOT ;A; pis vous allez pouvoir écouter les tounes qui manquais sur nautiljon quand mes post vont être approuver =D

- LOL j'ai le gout d'écouter du Teddy, osti que ça fait longtemps XDD

- OMG DANS LA TOUNE "眠りの森の物語" de Lily Project j'entend tellement "Dix Personne!" va falloir je te donne ça Trucy LOL osti que j'aime ça entendre de la marde dans des tounes que personne connais LOL

Pis c'est pas mal ça pour tout suite LOLOL

Publicité
Commentaires
T
Ouais mais c'était pas ça que j'pointed out LOL
L
bah c'est Miyuu ya toujours été sluttyXD
T
La plote d'oshare dorobou on dirait l'enfant illégitime de... j'pense que c'est Koto d'amber gris pis Rame (; ._.)
L
Lequel? Yen on tellement LOL
F
Arthur is there too ;-)<br /> <br /> Pis ouain, le nouveau video d marde de golden bomber c pas pire, mais y est déjà enlevé de Youtube
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité