Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
2 novembre 2010

1057

Bon j'viens de mettre mes photos sur mon ordi, y'était temps LOL

Je me rappelle plu quand mais moi et Boubou on était aller au Urban Outfiter pis on avait acheter du genre de plastique que tu souffle avec une paille pis sa donne une balloune en plastic, fac au fanamanga c'était pas mal le party là LOLOL

halloween_009

C'était notre première potable fac on capotait là

halloween_013

Pis là on pouvait leur mettre des yeux

halloween_015

Sonia m'avait dit qu'elle jouais avec ça quand elle était petit alors on lui en a laisser faire une

halloween_020

Fac là on en avait 2 \o/

halloween_028

C'était un post important sur les ballounes avant celui d'halloween LOL

Publicité
Commentaires
L
Ahah merci ♥
J
Allo, on se connait pas, je sais. Juste pour te dire que je trouve ton blog fucking pertinent ! (Sans niaiser)<br /> ...<br /> <br /> Ouain, c'est pas mal tout ce que j'avais à dire.
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité