Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
25 octobre 2010

1051

J'aime beaucoup Kingdom Heart, beaucoup beaucoup, pis la ben ya les side story sur DS et GBA que chu en train de jouer non stop
Genre... Je joue en allant à l'école (ouais en marchant et dans la bus, mais je fait attention là LOL), avant mon cour jusqu'à la dernière minute, en revenant de l'école, pis toute la journée jusqu'au soir LOLOL ouin
Mais j'crois que je vais devoir me calmer, en tout cas pour à soir certain car j'ai la tête qui tourne en regardant l'écran en ce moment, j'imagine que se concentré trop longtemps sur du 3D sur un petit écran c'est pire que du 2D
Ça me rappelle quand la nintendo 64 venais de sortir et Miko m'avais dit avant de jouer à la sienne "si tu feel pas en regardant l'écran dis moi le" car c'était marqué qu'on pouvais faire des crise d'épilepsie entre aurte sur la boite de la console LOL mais ouin

Yé 8h moins 10 pis je baille a en avaler mon meuble .___. je pensais faire mon costume après avoir jouer à mon jeu mais sa l'air que ça pas marcher de même LOL, demain je travaillerai la dessus pendant le temps que j'ai pas d'école.
l'halloween c'est tellement.... dans 6 jour! omg! D: Faut j'arrête de niaiser D:

En tout cas ma chambre est propre pour une fois LOLOL
J'peux marcher sur le sol, c'est presque troublant LOL

Ouin j'crois que je vais me coucher... D:
Damn

Parlant de dormir à matin j'ai rêver qu'un gars parlais que son furet c'était enfuit pis qui s'était fait éfouarer par 4 char de file, et en commentaire ya ajouter "tsé juste pour ben y'étamper la face dans l'ciment" LOLOL
J'me rappelle pu du reste à part que Matsuro et moi on s'était acheter des robe ensemble donc une robe bleu marin louche avec de la dentelle blanche... était pas full hot LOL pis c'était au fanamanga XD

Publicité
Commentaires
F
J'aime tes rêves fuckés ! Si seulement je pouvais me rappeler les miens !!!
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité