Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
27 octobre 2010

1052

J'ai fini Kingdom Heart 358/2 ♥♥♥♥ À mon grand étonnement d'ailleurs car moi et les jeux de ce style là chu poche en esti
Fac là me reste juste à jouer à Chain of Memory et je vais avoir compris toute l'histoire ♥

Sinon aujourd'hui fut une belle journée! Je me suis d'abord réveillé ce matin avec des nouveau scan de Buck-tick ♥♥♥ puis j'ai manger mes céréales au banane (god que je trippe trop sur les bananes dans ce temps-ci LOL)
Je suis arrivé à l'école un peu en avance, ce qui fait que la porte de la classe était fermé alors j'ai jouer à Pokemon White (que j'ai réussit à faire marcher sur la carte M3 de Juju) et j'ai attraper Choroneko et j'était contente car même si yé pas siii rare que ça hier je l'avais pas pogné pentoute, fac yééé ♥♥ À date mon Mijumaru s'appelle TiPet pis Choroneko, Menou =B ♥
Après ça le musulman/latino/patente que je sais pas trop son origine en fait est revenu me parler, yé super gentil still
Au fait note de même y s'appelle Pedro-nel........ chu vraiment perplexe je comprend pas d'où ça viens comme nom
Puis pendant la classe, j'ai révisé mon chapitre 5 pour être sur de toute avoir compris, et la je commence le chapitre 6, l'avant dernier, mais je vais prendre encore mon temps car chu en avance de 2 chapitre sur le prof, fac je revise les chapitre 3 fois, en même temps ça me laisse le temps pour comprendre et me rappelle des chapitres comme du monde.
Quand j'ai fini le chapitre 5, je commençais à me fatigué et le gars en avant de moi mangeait encore des suçon de son gros sac de suçon ;A; (y l'a depuis le début de la semaine) fac j'ai finalement décidé de lui en quêter un LOL et yé vraiment fin y m'en a donner un jaune ;A;/ (citron desu) -et y lui restait juste ça et c'est excusé-
Juste quand j'allais m'endormir sur mon bureau le prof à décidé de faire un peu de théorie \o/ yayyy enfin de l'action LOL

D'ailleurs fallait que je parle de son tableau... c'est genre un écran tactile et ya des crayon et fond toute de quoi de différent, osti que ça blew my mind, surtout que son écran à l'air projeter par un projecteur, fac how the hell does it work oAo)...
Pis ouin y'utilise juste son doigt y peut sélectionner dans un encadrer les choses
Chu tellement perplexe là

Enfin après le cour j'ai jaser avec mon amie de la classe d'à coté avec qui j'avais été au fanamanga avec ♥ puis je l'ai laisser avant que son cour commence
En sortant j'ai croiser le gars au suçon LOL pis y m'as demander si je connaissait Cric et François =D Fac ouin je lui ai dit que oui pis c'était ben joyeux LOL sinon osti faut je le disent, une fois ya demander au prof "à quoi ça sert de savoir ça" c'était tellement genre direct LOL j'l'ai trouvé ben drôle, el l'aime ben s't'enfant là
Comme faut ben que je finisse mon costume un jour, chu aller m'acheter de la colle à tissus, je voulais aller au fabric ville de place laurier, mais c'est juste rendu là-bas que je me suis rappeler qui est partie LOL FAIL
Fac ouin chu aller m'acheter des cartes pokémons pis j'ai pogné Nidoqueen que j'avais pas =D Pis j'me suis payer un Mc do, j'ai trouver ça drôle car c'est mon amie d'enfance, Gaby, qui m'as servit et m'as même donner le sac dans les mains, mais était trop dans le jus fac à m'as pas regardé LOL J'crois que je vais lui dire sur facebook c'est cocasse
J'ai décidé d'aller manger dehors car mon manteau est fucking chaud, puis j'ai réfléchit à mon itinéraire, j'ai décidé d'aller au dial textile first et y'avais la colle à tissus que je voulais et en plus c'est la cheap fac à jaunit PERFECT XD
Sinon ben en reprenant la bus ça a fait une correspondance au lieu de m'enlever un billet, fac c'est encore plus magique ♥
Dans le trajet de la 800, Daisu est entrer dans la bus et je l'ai empêcher de passer avec mon pied
Ce que j'aime de Daisu c'est que tu peux lui faire ça et y va être juste "ah ben j'peux pas passer, j'm'assit où" au lui de se demander c'est quoi qui se passe LOL ♥
Fac ouin bref Carou était là aussi alors j'ai jaser avec eux, j'ai subtilement quêter une boucher de la barre au chocolat de Carou (moué : tsé là toué t'as une coffee crisp carou : ouais.. moué : pis moi ben... j'ai une bouche...) puis Daisu m'as sortie ça Monster au irlandais (ou au moton d'irlandais) pis c'est ça, j'était contente de les voir ♥ ;A; j'vous vois pu assez! Chu triste!

Pis c'est ça
Ma travailler sur mon costume tantôt là, chu encore un peu fatigué de ma promenade LOL

Publicité
Commentaires
L
Kuro : Mais c'est comme... je sais pas l'écran c'est projeter comme une acétate mais genre y peut écrire dessus et c'est comme technologique<br /> Si ça aurait été direct sur l'écran et pas projeter j'aurais compris mais ça chu fourer LOL<br /> Surtout que tout les crayon fond de quoi de différent fac l'écran doit détecter somehow la différance dans les crayons<br /> <br /> Criic : Pedro nel oui oui LOL<br /> <br /> Franco : Ben je l'ai réalisé en rentrant dans le centre d'achat en fait LOL car je savais déjà qui partait car j'avais vu les rénovation pour le atmosphere, c'est juste moi qui était dans la lune là LOL<br /> Mais ouin yé pas partie depuis longtemps fac c'est normal que les gens comprenne pas la vie LOL<br /> Ouii ;A; Merci ♥ Buck-tick c'est plein de joie et de sexiness ♥
C
LOL STAI QUOI LE NOM DU GARS ??
K
Just think of the tableau comme un paint sur DS pis que tu projètte l'image qui apparait sur ton ordi sur ta DS o.o
F
T'étais rendu devant le magasin pour te rendre compte que c'est rendu un shop de hockey le fabricville ? Osti que le monde me demande tout le temps où c'est le Fabricville à ma job.<br /> <br /> <br /> Sinon je suis heureux d'avoir contribué au bon commencement de ta journée !
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité