Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
24 août 2010

1007

Yo man
J'ai pas poster avant parce que j'étais malade D: (J'ai pogné le rhume parce que j'était trop tout nu LOL)
Fac ouin samedi chu allé à l'ouverture officielle du Fanamanga ♥ C'était censé être le premier meeting de Magical Cookie mais ça l'air que pu personne pouvais, mais ouin je me suis quand même pimpé et j'ai essayé un nouveau maquillage (et comme Matsuro m'as acheter des pince ;^;// ) j'ai essayé un nouvelle coiffure =BB

d_gage_003

d_gage_001

Avec Niana ♥

Mais ouin sinon j'ai découvert (grace à une compilation que j'avais downloader à cause de Hana Shounen Baddies, qui s'addonnais aussi à avoir un re-enregistrement de Kousei no Chinden de Aioria) le groupe Golden Bomber, qui m'as attiré a cause du titre de la chanson "The V.Kei Ppoi Kyoku" et ça addonné que j'ai trouvé ça ben bon pis j'ai été voir leur fiche avec toute leur discographie and shitez et...
OMG c'est tellement cool LOL C'est genre un band qui font des parodies de Shounen ai genre en mini film ou dans leur live, pis y font crissment n'importe quoi sont fucking drôle, j'crois que après Noiz je m'attendais pas qu'un band m'offre autant de surprise wtf, mais eux y batte toute osti LOL
Et musicalement autant que ça peut être de la musique très agressive et lourde que ça peut être électronique ou une balade fif
Comme on est pas japonais (DUH) et qu'on peut pas comprendre (toute) leur paroles, le best c'est de checker leur vidéo
J'ai commencé par tombé en amour avec Memeshikute :

♥♥
Puis pour le reste je vous conseille de chercher "ゴールデンボンバー" d'aller voir leur autre clip et checker leur vidéo (et le film qui est sur youtube Soccer 24 LOL) PIS si vous aimez ça ya un live, leur film de une heure et les making of sur nautiljon 8D ♥♥ (Mais je sais que vous allez aimez ça, personne peut pas aimé des twit comme eux LOL)

Chu comme trop en amour avec Golden Bomber c'est fou
I WANT MORE

Publicité
Commentaires
L
"pourquoi on a pas découvert ça avant? DDDD8" GENRE<br /> Mais ça arrive à un bon moment de ma vie alors c'est parfait comme ça XD<br /> Golden Bomber love ♥
M
Osti que c'est donc ben hot. C'est malade. J'veux ça. Pi j'veux faire la danse. Pi osti que pourquoi on a pas découvert ça avant? DDDD8<br /> <br /> MALADE DESU NE!
M
okay je like 124891724918 fois le drummer.
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité