Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
21 août 2010

1006

Finalement je me suis couché et je me suis réveiller à 3h30 LOL
Enfin...

SURVEY TIME car chu toujours fatigué et j'ai rien d'autre a faire de constructif
Google search marde que j'ai du déjà faire mais whatever
1: Type in "[your name] needs" in the Google search:
Myriam needs you...Show Myriam your support
Merci mais c'est pas si necessaire

2: Type in "[your name] looks like" in Google search:
Myriam looks like me
Tu dois être belle 8B

3: Type in "[your name] hates" in Google search
MYRIAM HATES THE JONAS BROTHERS EXCEPT FOR NICK :)
Je sais même pas c'est qui les Jonas Brothers LOL

4: Type in "[your name] goes" or "has gone" in
Myriam goes for a punk manga biker look!
Tout le temps 'garde

5: Type in "[your name] loves" in Google search:
Myriam love download on rapidshare search engine
Pas particulièrement, Rapidshare c'est de la shit

6: Type in "[your name] eats" in Google search:
Myriam eats a dead dog's dick
EW

7: Type in "[your name] has" in Google search:
Myriam has never run a restaurant before
en effet

8: Type in "[your name] works" in Google:
Myriam's works have a silent eloquence that could benefit her time and generations to come.
hmhmm

9: Type in"[your name] lives" in Google search:
Myriam lives and makes videos in Algeria to keep the traditions alive
Pas sur que mes vidéos garde quelconque tradition en vie

10: Type in "[your name] died" in Google search:
Myriam died on March 19, 1866
Heille la fête de Mana

11: Type in "[your name] will" in Google:
Myriam will take me for a good 5 hour walk in the mountains
GO PIS J'VEUX PAS DE RANDONEE_FUCK

C'est tout maintenant que ce post commencé à 4h de l'après midi est poster à minuit LOL
J'AI HÂTE À DEMAIN GOGO

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité