Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
24 février 2010

869

Maria Cross s'est trouvé un band =o

Mais j'aime vraiment ça xD ♥♥

Quelqu'un a retrouvé le post des band crappy sur tainted world, pis j'aime tellement ça xDDD Osti que c,est drôle autant que ya des bands que je trippe avec mes gout fucké

Ouin hier chu aller chez Trucy pour tresser les rexlace de Matsuro pendant qu'elle teind les cheveux de Trucy, pis ouin j'ai fait un mini crise d'allergie, mais assez pour me rend malade aujourd'hui :\ Chu pas encore habitué à son chat

Fac ouin je vais appeller pour dire que je peux pas aujourd'hui, mais j'vais y aller demain c'est certain là D:
Ya un gars à la job qui m'as demander quel genre de gars m'attirait LOLOLOLOL
Euh les gars qui s'habille en clown fille? XDD Qui sont fucké, kéten et artistique? XD;

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité