Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
3 août 2010

992

Yo les chix
I will tell you about ma fin de semaine
Fac vendredi Tomoyo est déscendu à Québec, après ma douche j'ai courru pour trouver mes affaires et en allant chercher Niana au terminus un bourdon m'as pogné dans les cheveux. Tout allais bien tu vois LOL
Rendu au terminus on est aller à l'hotel et on a appeller Franco pour lui dire qu'on allais le rejoindre au Gallerie de la Capitale. MAIS on s'est perdu LOL fac finalement yon appeller un taxi pour le suivre, tout ça à fait que Franco nous a attendu pendant une heure et demi LOL Ils ont acheter une carte pour les manèges et on l'as utilisé à la gang pour faire un tour de carrousel et un tour de grande roue (osti que j'ai faillit écrire grande rousse LOL)
Puis comme on avais faim Niana m'as payer un subway ;^;/ Pis Trucy nous a appellé pour nous dire qu'elle avais fini de travailler, fac Franco est allé la chercher, comme c'était long on est allé chiller au magasin chinois avec des trucs Hello Kitty. Finalement après un moment Franco et Trucy sont arrivé et y'avais pogné un ticket LOL (le pourquoi c'était long)
Finalement on a voulu refaire le carousel mais y'avais pu assez de point sur la carte fac on a dut laisser faire, puis on est aller à l'hotel de Tomoyo pour chiller et prendre des photos dans le bain LOL

Puis Trucy est venu dormir chez nous car le Samedi c'était le picnic victorien 8D
On s'est lever avec le cadran à 7h puis on a niaiser jusqu'à temps qui nous reste juste une heure à nous préparé pis qu'on se dépêche LOL On a pris la bus et on s'est rendu chez Isabelle puis après un pipi rapide on est partie
Au début je voulais finir mon jeu de Miles Edgeworth mais j'ai eu le mal du transport alors j'ai juste vedger sur mon banc, rendu à la maison où on devais s'arranger, j'ai réussit à mixer le gothique et le ganguro LOL Puis j'ai maquiller une des filles (H)
Puis après m'avoir mis fail-ement du vernis partout sur les doigt on est aller au parc pour le picnic
La bas j'espèrais voir des gens que je connaissait mais non D: Y'a juste eu Jus de fruit gothique qui est apparu soudainement que j'ai stalker
Pis c'est ça, j'me suis fait vraiment prendre souvent en photo surment a cause de mes yeux (maquillage mamba + circle lens ça trouble les gens) puis j'ai sauter sur les sandwichs de Isa que j'ai apprécier même si j'était jalouse du barbecue en arrière de nous LOL
Puis c'est ça chu pas mal rester assis à parler avec Jus de fruit gothique tout le long LOL
PHOTO

37788_414356341509_173120906509_5224165_7931353_n

La photo que je suis vraiment belle sans le savoir LOL

37788_414356346509_173120906509_5224166_8203566_n

38441_414461891509_173120906509_5228254_6730838_n

On mange des sandwich pis Jus de fruit gothique est heureux

37834_414360251509_173120906509_5224207_7433725_n

Celle la j'ai l'air en tabarnak à cause de mes mains LOL

Sinon ben le barbu (LOL je sais pu son nom) à pris des photos de nous pis j'ai hâte de voir les miennes =B
Puis à la fin du picnic on est retourné nous changer à la maison de l'autre fille là LOL puis elle m'as donné du jus =B (j'ai genre bu 4 verre de jus d'orange cette journée là) puis on est retourné chez nous, j'étais vraiment fatigué, j'ai somnolé sur la cuisse de Trucy pendant tout le trajet

Pis c'est ça chu aller me coucher, le lendemain j'était vraiment morte LOL j'ai relaxer en finissant ma game de Miles Edgeworth puis je suis me suis préparé pour aller voir Tomoyo et Niana à Place Laurier mais pas longtemps après que je suis arrivé Niana a dut partir. Enfin bref, chu aller avec Tomoyo chercher son nouveau kit de lit Hello Kitty au Zellers puis on a appellé Franco pour qui nous amène chez eux, on a regarder un peu la télé après on a mis des clips diverse puis Franco est allé nous payer du St-Hubert =B
Après on est allé moi et Tomoyo parler qu'on trouvait ça louche que Franco est autant de password pis qui devais avoir plein de hentai caché, pis la on s'imaginais le genre d'hentai qui aimerais LOL
Finalement yé revenu dans la chambre pis on a voulu écouter un live de Malice Mizer mais sa tentait plus ou moins à Tomoyo fac on est aller jouer au Poker
Après le premier tour y'était trop professionnel pour moi fac j'ai fait le... euh... AH! croupier LOL pis c'est ça, vers la fin j'était tannée de tourner les cartes fac j'ai donner mon travail a Tomoyo qui était hors jeux
Finalement après cette partie là on est aller chez nous pour leur montrer ma maison fucké LOL pis aussi donné les cadeaux à Tomoyo ♥
Finalement on est aller à son hotel pis on a parler et manger un peu de Mc do que son père est allé chercher pour nous 8D ♥
Puis c'est pas mal ça, Franco est venu me reporter chez nous pis j'ai dormiiiis

Pis hier, ben y'avais personne qui allais bien on dirait D: dont moi, pis c'était assez chargé en émotion que ça m'as vraiment fatigué et je me suis couché à 6h de l'après midi, ce qui a fait que je me suis lever à 1h du matin pis que j'était ben réveillé XD Mais comme j'avais peur de l'araignée sur le bord de ma fenetre je me suis recouché à 4-5h du matin (raison de cul)

PIS C'EST ÇA MA VIE LA

Sinon chu en train de me downloader ragnarok, j'vais prendre ma douche et je vais surment aller voir Matsuro à sa job à soir (suposant qu'elle travaille.)

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité