Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
20 juillet 2010

987

C'est quand j'ai écrit la dernière fois? Ya 6 jour, déjà D:
Ben coudonc hein LOL

Hum... J'ai eu une semaine assez down, j'écoutait pas vraiment de musique à part pour dormir, j'ai sorti une couple de fois mais ça a surtout été de l'intérieur à jouer à Pokémon LOL
D'ailleurs je suis contente, ma nouvelle team que j'ai tous commencé à partir du level 1 (hatched from egg) est rendu proche du niveau 60, c'est mon aim level avant de réaffronter les maitre d'arène et de battre Clair et Lance au Dragon Den =B

Aarrg j'ai appris quelque chose rapport au jeu vidéo d'ailleurs DDD: Parait que y va avoir de plus en plus de jeu en français only DD: entre autre Pokémon DD: ARRKK j'veux pas vos nom de tappette osti LOL
Mais ouin... osti que je vais précommander Pokemon White pour être sur d'avoir la première batch anglaise osti D: fuck you loi 101

Sinon... J'ai débronzé car j'avais des fail intense de bronzage derrière les cuisses à cause que la crème partait avec ma sueur LOLOL mais la j'ai recommencé à mettre de la crème, comme la canicule est passé je devrais moins suer ma vie là

J'ai acheter Pokémon Dash au eb game l'autre jour pis osti que c'est tof D: fucking balloune de mon cul

Sinon hier j'avais downloader 2 compilation, la première pour une chanson de Satan, puis je suis tomber en amour avec le groupe toki qui était sur la compilation, alors j'ai downloader l'autre compilation qu'ils avaient une chanson dessus et la je suis tombé en amour avec genre 9 nouveau groupe LOL
So let's start avec toki :
mini_100625090945122835mini_1006250910376941mini_100625091119227592
Qui est un de mes plus gros coup de coeur, j'viens de me dire que j'était partie pour faire un review mais je suis une faggot pour expliqué LOL
Enfin ils ont ambiance très calme et mélancolique ♥♥

Ensuite Oraora Kozou
45920211
Qui est un groupe hard bizarre et joyeux comme je les aimes ♥♥ Et c'est un groupe de fille ce qui le rend encore plus awesome :D

Gadeath Symphonia
Gadeath_Symphonia_dppp
Qui est un groupe ben ben gothique avec une voix style old school ♥ c'est très symphonique et plein de moment magistral =B

-DIST-
DIST__2nd_look
Ok ce groupe là, le chanteur là... XDDD Osti qui chante maalll mais criss qui y met du coeur pis que j'aime ça ♥ C'est comme dans la même lignée que Kayaneko mais en plus attardé LOL fac ouin c'est comme much love en esti XDD ♥♥

KeLLy
KeLLy
Un autre groupe avec une chanteuse (je sais pas pour les autres)
Sinon ben... C'est un groupe rock et la chanteuse a vraiment une voix magnifique ♥ Me much like ♥

Yen a quelque autre qui ont entrer dans mes coups de coeur mais la chu tanné fac je vais aller tout de suite au dernier qui est Amber Bullet
amber_bullet_2
Qui est un autre groupe ben ben gothique même si ça parrait pas sur la photo que j'ai mis LOL Je sais pas trop comment décrire le groupe le chanteur à des bout me faisait pensé à l'intonation de Mako avec la voix de Meguru (osti que c'est beau comme comparaison LOL) sinon ben je sais pas LOL j'vous le conseille pas mal =BBBBB c'est full of darkneeesss

Pis c'est tout, c'est ma vie en ce moment, pis criss qui faut que je change de bobette, j'ai encore les même qu'hier pis ça m'énarve LOL

Publicité
Commentaires
L
Non c'est New age Collection vol.3, ça vient d'un cure mais c'est pas le Cure 3 XD;
F
cool j va m chercher cette compilation la<br /> c'est bien cure vol. 3 ?
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité