Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
5 juin 2010

973

Heyyy ça fait... 5 jour que j'ai pas poster?? holy shit!! Kossé ça osti!
Ben j'ai rien de passionnant à raconter...
A part que l'autre jour chu aller porter des CV avec Trucy pis y pleuvais et drette quand ya commencé à pleuvoir on a trouver un poncho (dans un sac hermétique) à terre XDD fac j'me suis promener dans un sexy poncho all day
Sinon ben j'attend les appel des employeur sinon je vais faire une demande de BS en attendant, chu tannée de pas avoir d'argent

...wtf ya comme une odeur de viande qui cuit *va voir*
Aah ça vient de la bouche d'aération de la salle de bain, car j'entend toujours mes voisin parler a cause de ça fac j'imagine que les odeurs se rende grace à ça (like one day y'avais une odeur de weed dans ma maison... magnifique!)

Enfin sinon ben je continue de me faire bronzé là, hier j'ai été bronzer dans la cour de Miko pis j'ai pratiqué mon maquillage yamamba
yamamba_desu_002
it's not perfect but one day it will!
Pis ouin j'ai décidé d'être un chat. LOL
Sinon ben j'ai resorti mes ralonge bleu pis j'ai patenter de quoi en test LOL
Enfin chez Miko on a manger des melon d'eau, bu du jus de lime et manger des onigiri 8DD
yamamba_desu_010
Sont full beeeauuu, Miko est magical 8D
pis c'est ça sinon ben comme les gars passait la tondeuse pis y'avais un huge nuage on a dut rentrer ;^; Pis ouin SON CHAT EST TELLEMENT PWIIIIIIIIII j'hais les chat d'habitude mais luuiiii yé fucking cute
yamamba_desu_017

(à la fin je dit tite crotte si vous aviez pas compris LOL)
si j'aurais pas été allergique j'aurais jouer avec ;^; Pis j'aurais danser avec sur Dragon Matsuri ♥♥
Pis c'est ça là
yamamba_desu_014
Chu pas mal kawaii desu =B
Après on est aller a place lau avec Boubou et Aozora pis elle m'as donner mon collieeerrr ♥♥♥ ;^;
yamamba_desu
Lovely Lovely ♥♥

Pis c'est ça là on a manger au flash pis on a dit des mardes, Trucy, Franco Mystère et Juju sont venu nous rejoindre d'ailleurs
C'était une journée pleine de joie \o/

Sinon ben j'ai un trip de jouer à Heroin Hero : http://www.gamegum.com/game/1857/heroin-hero/ LOL

Publicité
Commentaires
L
Awwn merciii ;^; ♥♥♥<br /> Les années 90/2000 c'était tellement les meilleures année du monde pour la monde japonaise là ;^;
K
T'es vraiment belleen Yamamba, pis au meeting loli t'étais belle en caliss D8< Tu mrend tellement nostalgique des années 90/2000 à Shibuya là ;_;//
F
on t'aimeu <3
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité